Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
conseil pour programmevoila je fais 1.80 pour 77 kg je suis un mec et je voudrais prendre un peu de volume au niveau des pecs et avoir des abdos dessiner pour cela je cours 2 a 3 fois par semaine je fais du dc avec poids de 31.5 kilo mais comme je n ai pas beaucoup de poid on m a conseiller de faire 3 a 4 serie en levant en 4 seconde et en redescendant en 4 scondaire c a dire que je fais le mouvement du dc en 8 sec je leve 1 2 3 4 et je redescend 1 2 3 4 ca tire et les series baisse au 1 a 2 serie jusqu a 10 et apres je ne peux plus trop dure une autre a 8 et laderniere a 7 ou 6 je fais des abdos tout ca tous les deux jours je pense faire des abdos tous les jours mais je voulais savoir puis faire les dips un autre jours ou je peux les faire en mm temps qu avec les dc car il faut laisser le muscle se reposer pour c cela que je fais 2 fois par jours ca fais un peu plus d un mois deja je pense avoir un resultas pour l ete qu est ce que vous en pensez merci
A priori...Tes exercices semblent corrects. Il faudrait que tu fasses attention à ne pas surcharger certaines régions musculaires par rapport à d'autre. Il n'y a pas QUE les pectoraux et les abdominaux... Il faut également que tu travailles les dorsaux, les épaules, les bras. J'insiste sur le dos, car cette région du corps souffre beaucoup lorsqu'on fait des Développés-couchés.
Prends bien garde à travailler le tout en harmonie et non juste par régions pour être beau sur la plage cet été... Cordialement, Fab Notre corps a des limites, mais notre mental aucun! Foncez!
http://www.coach-gym.com/blog/ http://kestu.free.fr/fabfanet/index.php/
Oui c'est pas mal mais comme dit FaB, pense a travailler le reste du corps car une musculature harmonieuse est bien plus jolie et surtout plus équilibrée pour ton corps.
SI ta une salle a coté de chez toi va y faire un tours, le mec qui la tient de donnera des conseils aussi et te montrera en direct. Aussi pense à bien allonger quand tu fait tes exercices car c'est la que tu va étirer tes muscles et eviter que tu soit une boulle de muscles. Si ta d'autres questions.
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités