Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conseil pour prises de protéines

Auteur Message
krono69

Ven 29 Juin 2007, 14:48
exercice

Bonjour à tous,

Je pratique régulièrement du sport en salle environ 4 fois par semaine. Je fais des seances de cardio 45 minutes et de la muscu après.
suite à tous ces execices j arrive de plus en plus à sècher c est déjà un bon point

J ai commencé à prendre des protéines , j ai pris Pure Premium 95 de Scientec assez adaptée parait il pour notamment pour un bon sèchage.

A votre avis estce que une dose le matin au ptit dej et une dose après l'entrainement semblent adaptées ?
Sinon quand dois les prendre et à quelle fréquence ?

Merci de vos conseils
comment

Auteur Message
crocop

Sam 30 Juin 2007, 10:17
exercice

cest une prot a assimilation lente je crois ca ? donc juste le soir au coucher pour eviter le catabolisme de la nuit ! sinon prefere prendre de la whey en journee sa sassimile plus vite ! 40g agin au leve + 40 g apres lentrainement ! et 40g de ta prot a assimilation lente au couche ! voilou mec
comment

Auteur Message
krono69

Sam 30 Juin 2007, 10:58
exercice

oki merci , mais comment savoir si une proteine est une assimilation lente ?
comment reconnaitre de la whey ? sinon le coach de la salle m' a file des echantillons de Weider Protein 90 Plus et Eafit Milk & egg 95+ est ce des proteines Whey sont elles bonnes ?

Sinon il me reste toujours des que j ai jamais prises mais celle ci sont en tablettes c'est Pure Amino "Volume & resistance musculaire "
ca vaut quelque chose ?
Est ce qu il faut prendre des prot les jours de repos ?
Merci de toutes ces infos car j y connais que dalle
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Nouvelle proteine Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation