•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Conseil pour prise whey et créatine

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Conseil pour prise whey et créatine

Messagede moumouss57 » Dim 19 Avr 2009, 14:20

Bonjour,
Je tiens d'abord à me présenter, je m'appelle rémy, j'ai 24ans et je suis nouveau sur le forum.

Je pratique la musculation depuis quelques mois ( 1h30 à 2h d'entrainement en salle 3 à 4 fois par semaine ) et je suis entrain de terminer une période de prisse de masse avec du gainer, j'ai pris a peu près 5 kilos ce que m'amène à 77kg pour 1m87.

Une fois ma prise de masse terminée, je pensais prendre de la "pure whey" de chez Prolab ainsi que de la créatine.

Sachant que la whey se prend généralement avant et après l'entrainement et que la créatine se prend avant l'entrainement mais que l'on ne doit pas prendre les 2 en meme temps alors je ne sais pas vraiment à quel moment prendre mes 2 shakers de prot et mes 3g de créatine ???

Je voudrais également avoir votre avis sur une marque de créatine, la créa-maxx de pvl 100% monohydrate de qualité pharmaceutique.
Encore une dernière chose, vu que je change de cycle, est-ce que je dois forcement changer un peu mon mode d'entrainement?

je vous remercie d'avance pour vos réponses

cordialement
Dernière édition par moumouss57 le Mer 22 Avr 2009, 19:02, édité 1 fois.
no pain no gain
moumouss57

Advertisement

Re: Conseil pour prise whey et créatine

Messagede zagro » Dim 19 Avr 2009, 15:14