j'ai 22 ans je meusure 1.63 et pèse 58kg je souhaiterais perdre environ 7 kg assez rapidement
Je viens tout juste de commencer un régime et je voudrais avoir des conseils sur le type de sport conseillé dans mon cas sachant que je cible la perte au niveau:
- Interieur des cuisses
- ventre
Pourriez vous donc m indiquer comment je dois m y prendre au niveau du sport, de la musculation éventuelle et du rythme que je dois prendre je dois dire que je suis plutot novice en la matiere
Je vous remercie d avance
a bientot

. Et soutenir 1h de sport intensif plusieurs jours de suite demande une bonne condition, et au maximum tu ne perdras que 400/500kcal, ce qui est loin d'être suffisant vu le rythme d'amaigrissement que tu vises.
. Maintenant j'ai pas dit de fumer un ou deux paquets par jour mais une ou deux cigarettes, et évidemment dans le but d'arrêter ensuite, donc de pas être dépendant. Pas sûr que ce soit statistiquement plus dangereux pour votre santé de fumer 1 ou 2 cigarettes par jour pendant 4 semaines de votre vie que de rester durant des années avec un embonpoint de 15kgs ... Forcément quand on veut maigrir si vite faut un peu forcer les choses aussi, tu as d'autres coupe faim plus ou moins efficaces, comme le café ou le sport, le problème c'est que le sport va barbouiller le ventre sur le coup, mais creuse l'appétit ensuite.