•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Conseil pour la musculation

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 12 messages • Page 1 sur 1

Conseil pour la musculation

Messagede k-rock-mii » Dim 20 Juil 2008, 15:22

Bonjour a tous

Voila j'ai 19 ans et je me trouve trop maigre enfin surtout pas assez volumineux quoi...

Donc je voudrais savoir ce que je peux faire

Je fais du vélo a peut près pendant 80 min tous les jours, du faite que je fais a mon travail en vélo...j'aimerais savoir ce que le vélo fait musclé et si il fait beaucoup maigrir surtout

Et puis aussi j'ai un altère a la maison donc j'aimerais savoir ce que je peux faire pour muscler le haut de mon corps avec ça, vu que le bas surement je le fais avec le vélo

voila je pense avoir tout dis...il y a quelque année j'étais bien battis puis j'ai eu quelques soucis et j'ai perdu toutes ma musculature donc maintenant je suis assez complexé on va dire

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...Je suis motivé et prêt a entendre tout les conseils
*smile* *smile*
k-rock-mii

Advertisement

Messagede philosophy » Dim 20 Juil 2008, 15:31

physiquement tu es assez sec donc et sans gras ? poid ? taille ?

je te conseil de commencer une prise de masse , 14 repetitions maxi (si tu commence tu peux en faire un peu plus pour te familiarisé a la musculation)

seances d'1h30 avec 3 entrainements par semaine en travaillant tout les muscles sur une seance.

il faut savoir que de faire du velo pendant 80 min ce n'est pas compatible a une prise de masse (enfin si tu roule a allure moyenne ,je pense) non ?

d'autres personnes t'en diront plus que moi
philosophy

Messagede k-rock-mii » Dim 20 Juil 2008, 15:37

philosophy a écrit:physiquement tu es assez sec donc et sans gras ? poid ? taille ?

je te conseil de commencer une prise de masse , 14 repetitions maxi (si tu commence tu peux en faire un peu plus pour te familiarisé a la musculation)

seances d'1h30 avec 3 entrainements par semaine en travaillant tout les muscles sur une seance.

il faut savoir que de faire du velo pendant 80 min ce n'est pas compatible a une prise de masse (enfin si tu roule a allure moyenne ,je pense) non ?

d'autres personnes t'en diront plus que moi

C'est quoi une prise de masse? *chut*

Oui je suis assez sec , je mesure au alentour de 1m75 et je fais 55kg...donc voila
Enfaite pour le velo je fais 40 min aller je travail ( sachant que je reste assis pendant 7h donc c'est pas trés fatiguant ) puis j'repars le midi pour 40 min, je roule normal quoi!

mais pour travailler tous les muscles je dois faire quoi comme exercice?
k-rock-mii

Messagede philosophy » Dim 20 Juil 2008, 15:47

as tu un budget ?

si oui tu peux acheter un banc de muscu avec des poid + barre .

sinon tu peu faire un programme de musculation sans soulever des alteres (travailler seulement avec le poid de ton corps)

http://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm

quel est ton alimentation en regle general ?
philosophy

Messagede k-rock-mii » Dim 20 Juil 2008, 16:01

philosophy a écrit:as tu un budget ?

si oui tu peux acheter un banc de muscu avec des poid + barre .

sinon tu peu faire un programme de musculation sans soulever des alteres (travailler seulement avec le poid de ton corps)

http://www.musculaction.com/prendre_masse1.htm

quel est ton alimentation en regle general ?

Oui enfin il est pas très élevé mon budget pour l'instant *heu*
J'envisage d'acheter un appareil a charge de ce type la :

http://www.decathlon.fr/FR/hg-90-boxe-3 ... 480438.jpg

Euh mon alimentation général, euhh...bah petit déjeuné ,lait au chocolat avec du pain et de la pâte a tartinet pour ne pas citer de marque puis un verre de jus d'orange , Dans la matinée je mange un petit quelque chose, du genre des gateaux ou autre, le midi le repas, l'aprem vers 16h je goute, le soir le diner, puis dans la soirée je mange des gateaux ou autres
k-rock-mii

Messagede philosophy » Dim 20 Juil 2008, 16:28

je pense que avec tout les post it qu'il y a sur ce site ,niveau programme ,methode de musculation ,tu aura reponse a toutes tes questions concernant une prise de masse .

pour ton alimentation ,tu peux egalement chercher dans le forum dietetique sur l'index du forum et tu sera conmment s'alimenter (en gros il faut bien manger ,et privilegier les proteines).
philosophy

Messagede k-rock-mii » Dim 20 Juil 2008, 16:47

philosophy a écrit:je pense que avec tout les post it qu'il y a sur ce site ,niveau programme ,methode de musculation ,tu aura reponse a toutes tes questions concernant une prise de masse .

pour ton alimentation ,tu peux egalement chercher dans le forum dietetique sur l'index du forum et tu sera conmment s'alimenter (en gros il faut bien manger ,et privilegier les proteines).

oui mais comment savoir est la bonne aussi *heu*

Et euh tu sais les grosse boite avec de la poudre dedans que certain prenne ça sert a quoi? c'est efficace ?
k-rock-mii

Messagede philosophy » Dim 20 Juil 2008, 17:07

tu parles de complement alimentaire ,il y en a de toutes sorte ,pour ton cas le complement le plus adapter sera la whey ,sa donne a ton corps des proteines et autres ,c'est tres efficace ,mais pour un debutant sa ne sert a rien ,ton organisme va tous rejeter et c'est tes reins qui vont trinqués ,une proteine tu peux en utilisé a partir de 1 ans ou 1 ans et demie de pratique.

apres ce n'est pas a utilisé obligatoirement ,certaines personnes s'en sorte tres bien sans ,voir mieux qu'une personne qui en utilise .

-avoir un bon programme pour prise de masse (tu as un programmes pour debutant en post-it).

-une alimentation adapté a ton programme.

-ne pas negligé le repos ,c'est egalement tres important ,tu peux avoir un bon entrainement et une bonne alimentation ,si tu ne dors pas suffisament ou que tu ne laisse pas ton corps se reconstruire ,ton travail ne sert a rien .(voir faire l'effet inverse)
philosophy

Messagede k-rock-mii » Dim 20 Juil 2008, 18:01

philosophy a écrit:tu parles de complement alimentaire ,il y en a de toutes sorte ,pour ton cas le complement le plus adapter sera la whey ,sa donne a ton corps des proteines et autres ,c'est tres efficace ,mais pour un debutant sa ne sert a rien ,ton organisme va tous rejeter et c'est tes reins qui vont trinqués ,une proteine tu peux en utilisé a partir de 1 ans ou 1 ans et demie de pratique.

apres ce n'est pas a utilisé obligatoirement ,certaines personnes s'en sorte tres bien sans ,voir mieux qu'une personne qui en utilise .

-avoir un bon programme pour prise de masse (tu as un programmes pour debutant en post-it).

-une alimentation adapté a ton programme.

-ne pas negligé le repos ,c'est egalement tres important ,tu peux avoir un bon entrainement et une bonne alimentation ,si tu ne dors pas suffisament ou que tu ne laisse pas ton corps se reconstruire ,ton travail ne sert a rien .(voir faire l'effet inverse)

Peut tu me passer les liens de tout ça? s'il te plait

Et pour le repos il faut combien d'heure de sommeil?
k-rock-mii

Messagede AlexD » Dim 20 Juil 2008, 19:50

Salut rock et bienvenu parmis nous.

Bon déja pour commencer un complément alimentaire (les grosses boites ou autres), contrairement à ce qui a été dis ça ne te servira a RIEN! Soyons un peu sérieux. Dans ton cas, ta priorité vu tes mensurations c'est de manger, et par la j'entends de la vrai nourriture.

Des proteines: viandes, oeaufs, laits....
Des glucides: fruits, pates/riz/ebly, pain complet, ....
Des lipides: Huiles (préférer l'huile d'olive), certaines viandes,...

Est-ce que tu pourrais un peu nous décrire comment tu te nourris actuellement, tous les repas de la journée, avec les aquantité si possible. C'est pour avoir un ordre d'idée mais dans ma tete, c'est pas assez.

Pour les entrainement, si tu veux quelque chose d'efficace à moindre coup, jette un oeil Ici, lis un peu et dis nous ce que t'en pense. C'est assez bien fait et encadré pour les débutant (ET non je ne suis pas commercial! :p)

A tout à l'heure,
Alex.

p.s. le repos est important aussi, apres ça dépend des personnes aussi mais tant que tu dors pas moins de 7h par nuit il n'y a aucun soucis.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede k-rock-mii » Dim 20 Juil 2008, 20:40

AlexD a écrit:Salut rock et bienvenu parmis nous.

Bon déja pour commencer un complément alimentaire (les grosses boites ou autres), contrairement à ce qui a été dis ça ne te servira a RIEN! Soyons un peu sérieux. Dans ton cas, ta priorité vu tes mensurations c'est de manger, et par la j'entends de la vrai nourriture.

Des proteines: viandes, oeaufs, laits....
Des glucides: fruits, pates/riz/ebly, pain complet, ....
Des lipides: Huiles (préférer l'huile d'olive), certaines viandes,...

Est-ce que tu pourrais un peu nous décrire comment tu te nourris actuellement, tous les repas de la journée, avec les aquantité si possible. C'est pour avoir un ordre d'idée mais dans ma tete, c'est pas assez.

Pour les entrainement, si tu veux quelque chose d'efficace à moindre coup, jette un oeil Ici, lis un peu et dis nous ce que t'en pense. C'est assez bien fait et encadré pour les débutant (ET non je ne suis pas commercial! :p)

A tout à l'heure,
Alex.

p.s. le repos est important aussi, apres ça dépend des personnes aussi mais tant que tu dors pas moins de 7h par nuit il n'y a aucun soucis.

Alors le petit déjeuner :
-Lait au chocolat
- Tartine + pate a tartinet ( pars moment j'abuse beaucoup sur les tartines )
- Jus d'orange

Euh a 10h : c'est souvent des gateaux genre des petits ecolier et tout ça

bah le midi c'est souvent la même chose, a vrai dire j'mange beaucoup la même chose parce que ma mére fait souvent la même chose enfaite et j'lui reproche d'ailleur! mais j'me fais une assiete pleine , par exemple pates steak haché , j'prend beaucoup de pate et je rajoute de la sauce tomate et du fromage ( j'sais pas si c'est bien )

a 16H : des gateaux encore ou des tartine et une verre de coca ou autre

et le soir : ç'est comme le midi

Puis pendant les films j'mange des gateaux aussi desfois

J'ai lu la méthode , ça a l'air interessant vu que j'ai pas énormement de materiel j'ai qu'un altére enfaite *heu* maitenant faut voir les exercices qu'il donne parce que j'ai pas vu la

en général j'dors plus que 7h donc j'pense que c'est bon sur ce coté la

dis moi ce qu'il va pas dans mon régime alimentaire n'hesite pas
Merci beaucoup
k-rock-mii

Messagede philosophy » Lun 21 Juil 2008, 17:20

jette un oeil la dessus ,et prend le regime le plus complet ,si tu as le ventre qui suit bien sur .

http://www.coach-gym.com/forum/regimes- ... t1316.html

et dit a ta mere de faire plus les courses ^^ parce que la tu va manger pour 2 personnes
philosophy

Répondre
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Trop de musculation tue la musculation
  • musculation du cou
  • Musculation
  • Musculation
  • Musculation
  • Musculation du dos
  • Musculation
  • Musculation a 16 ans
  • Musculation
  • musculation
    1, 2, 3, 4
  • musculation
  • musculation
  • Musculation
  • Ma Musculation
  • musculation a 13 ???
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime