Bonjour,
Je fesait 64kg pour 1m70 il y'a un mois.
Je fais 4 entrainement d'1h30 par semaine depuis 1 mois maintenant:
Lundi biceps, pectoraux, trapeze et dos
Mardi repos
Mercredi Triceps, jambes
Jeudi repos
Vendredi biceps, pectoraux, trapeze et dos
Samedi repos
Dimanche Triceps, jambes
et je decale avec toujours 1 jours de repos
Depuis 1 semaine je prend du Gainer avec du lait 2 fois par jour meme les jours de repos sur les conseils d'un club de Gym et je mange énormement de tout, sans compter, et je prend également de la Kreatine en gellule, à raison de 6gr par jour (8 gellules) pendant les 5 premiers jours puis maintenant j'en prend 3gr par jour (4 gellules), et j'en prend meme les jours de repos. Je les prend juste 1h avant l'entrainement et les jours de repos j'en prend 2 le matin puis 2 le soir.
Je me suis pesé hier et je fais 72Kg, j'ai pris pas mal de volume sur le torse et les bras et pas mal de force, je soulebe de plus en plus lourds.
Je fais des scéance courte (8 repétitions) avec de lourdes charges, je fais 2 series legere pour chauffer les muscles puis 3 series.
Je fais entre 2 et 3 exercices différents par muscle.
Mon probleme est bien entendu que j'ai pris du
ventre.
Je ne fais ni cardio, footing, natation... ni crunch, ni abdo pour l'instant.
J'ai un banc incliné pour abdo pourtant, mais l'on me dit souvent que ca sert à rien.
Que dois je modifier dans ma facon de faire ?
Dois je continuer ainsi ?
J'ai la forme, 35 ans, j'aime prendre des formes MAIS je veux me passer de mon ventre.
Que faire ?
Combien de temps dois durer encore ma prise de masse ? Dois je changer pour du volume ?
J'ai toujours été fin, j'ai fait beaucoup de sport sans jamais prendre de poids et là ca fonctionne pour l'instant car je mange beaucoup, dois je garder ce régime là ?
Merci