Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conseil pour achat d'une presse

Auteur Message
letikinder

Sam 09 Juin 2007, 6:16
exercice

hello tout le monde...
Bon alors je projette de m'acheter une presse parceque grosse flemme d'aller en salle et surtout pas le tps . jusque la tt allait bien.
En regardant sur les sites de ventes en lignes me voici confronter au fait que ... bah j'y comprends rien .
Alors sur le site suivant www.tool-fitness.com je suis un peu perdu entre la weider pro 2000 3000 et 4000 ... pis la 8950 ..
Sachant que je suis pas une crevette ( 1m70 pour 64kilos) que j'ai deja qq biscoto utiles et que je souhaite davantage developpé mes biceps et pectoraux .... laquelle de ces machines est elle la plus adequate ?
Il va de soi que si quelqu'un me suggere mieux sur un autre site ça me convient aussi
Merci bcp
comment

Auteur Message
Tsugunm

Sam 09 Juin 2007, 9:10
exercice

Bonjour Letikinder,

La weider pro 4000 me semble trés bien. Elle offre plus d'exercices que les autres et la charge maximale est plus importante. C'est un peu le problème des presses : la charge maximale. Mais tout dépend de tes objectifs.

Tu as toujours la possibilité sinon de te diriger vers une machine de ce type http://www.fitnessboutique.fr/.....th-Machine
mais le tarif n'est plus du tout le même !!!

Je laisse la place aux pros du forums pour te donner plus d'infos
comment

Auteur Message
letikinder

Sam 09 Juin 2007, 13:16
exercice

vi je l'avais vu cette petite machinounette à torture ... elle est d'enfer mais comme tu dis, c'est pas le même budget ... si je m'achete un truc comme ça je vais pouvoir faire payer mes potes comme dans une salle de muscu limite

bref la weider 4000 c'etait mon premier choix mais c la charge maxi du butterfly qui m'a freiné ... 37kg je me rends absoluement pas compte de ce que ça donne mais certaine vont jusqu'a 60 ... voir 65 pour la dite station de torture hors de prix ... et comme c mes objectifs sont d'abord mes pectoraux ... ça serait peut etre plus judicieux de choisir en fonction de ça nan ?
comment

Auteur Message
Tsugunm

Dim 10 Juin 2007, 9:03
exercice

Salut,

Oui en effet je n'avais pas vu la charge pour les butterfly En effet étant donné que ton but principal se sont les biceps et les pec mieux vaut que tu te rabattes sur la 2000.

Toujours est-il que normalement il est possible sur certaines machines de rajouter des poids, à vérifier.
comment

Auteur Message
letikinder

Dim 10 Juin 2007, 13:33
exercice

t'as une presse toi ?
comment

Auteur Message
letikinder

Dim 10 Juin 2007, 15:18
exercice

sinon y'a celle la dont j'aime assez le concept du " tu fais ce que tu veux dessus" http://www.fitnessboutique.fr/....._GRP.html#
comment

Auteur Message
koolshain

Dim 10 Juin 2007, 18:46
exercice

il a souvant été dit sur ce forum que les bancs simple avec barre était vachement plus éfficace ke ce genre de machine, jpense pas que le butterfly te fera évoluer tes pectoraux comme le developpé couché..., chui pas un pro ;) a+
comment

Auteur Message
koolshain

Dim 10 Juin 2007, 18:48
exercice

http://www.coach-gym.com/forum.....der%204000
comment

Auteur Message
letikinder

Dim 10 Juin 2007, 20:11
exercice

le butterfly remplace pas le developpé couché... c pas vraiment le mm mouvementc plutot le role de la presse ... apres un banc de muscu certe oui mais en mm tps c moins "ludique" , j'ai deja une barre et des poids ... c lassant surtout qd on cherche pas une perf
comment

Auteur Message
Tsugunm

Lun 11 Juin 2007, 8:59
exercice

Pour répondre à ta question Letikinder : non je n'ai pas de presse car je n'ai pas assez de place. De plus je préfére de loin le travail avec barre et haltères.

Comme le dit Koolshain les appareils à charges guidées ne sont pas forcément ce qu'il y a de mieux, tout dépend des objectifs que tu t'es fixés. Il est vrai que le travail avec barre, haltère et poids reste bien plus complet que le travail avec presse.

En effet le principe de la Weider 5000 est assez intéressant.
Par contre si tu as déjà une barre et des poids cela change tout, je te conseille vivement d'agrémenter tout ça avec des haltères et un banc de musculation avec chandelles qui te coûteront bien moins cher qu'une presse. Les exercices sont tellement nombreux pour les pectoraux que tu ne risques pas de te lasser de sitôt http://www.akelys.com/exercice.....oraux.html par contre avec une presse tu auras certainement ce problème de lassitude A toi de voir
comment

Auteur Message
Bmxer

Lun 18 Juin 2007, 0:12
exercice

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une structure d'appui pour faire developpe couche et eventuellement squats. Etant donne que j'ai deja le banc inclinable je cherche seulement la structure.

Je cherche aussi la barre olympique de 20 kilos vu que j'ai toujours fait de la muscu avec une barre pareil et je suis habitue. J'ai cherche un peu et je ne trouve pas des structures sans banc, toutes viennent avec un banc dont j'en ai pas besoin.

Seulement a decathlon il y a une structure qui fait squats et developpe couche mais elle coute 110 euros. La barre olympique est vendue qu'avec les poids et elle coute (avec ses poids) 250 euros. Honnetement j'ignorais que cela serait si cher et je voulais savoir ou est-ce que je peux trouver un structure, et aussi la barre olympique de 20kg plus 90 kgs de poids (ca devrait me suffir). Si vous pourriez m'aider a en trouver moins cher (meme si c'est d'ocass) je serais plus que content!.
Merci d'avance!

BEN

Desole pour les accents, j'ecris avec un clavier anglais...
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Perte de poids seche [pour descendre d'une catégorie en jjb]
Presse frontale = devellopé couché ?
Conseil d'achat d'une structure pour DC
Passage d'une routine 4 jours au lieu de 3 [besoin d'infos]
Conseil achat : matériel de musculation
travailler plusieurs muscles au cour d'une même séance
Comment s'entraîner avec une presse de musculation ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation