bonjour j'aimerais savoir comment travailler le bas des pec car quand je fais des exercices pour travailler les pec je sent que sa me brule mais seulement en haut
merci de vos réponses ;)
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
conseil musculation pectorauxbonjour j'aimerais savoir comment travailler le bas des pec car quand je fais des exercices pour travailler les pec je sent que sa me brule mais seulement en haut
merci de vos réponses ;)
AdvertisementRe: conseil musculation pectorauxBonjour
Pour le bas, tu peux travailler en pompes surélevées i.e en posant tes mains sur un support (chaise, etc).
Re: conseil musculation pectorauxok merci et avec des poids, quels exercices? (j'ai un banc de muscu et comme execrice pour les pecs je fais surtout du develloppé couché et des écartés latéraux avec halteres)
Re: conseil musculation pectorauxFaudrait faire du développé décliné i.e avec un banc et ta tête en bas.
Re: conseil musculation pectorauxouaip sa marche, merci bien 'ti mouss!
Re: conseil musculation pectorauxOu dips buste penché vers l'avant.
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion musculation