Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conseil Musculation Developement Rapide

Auteur Message
Extazy

Jeu 23 Aoû 2007, 14:06
exercice

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum parfait a mon gout, j'ai bientôt 19 ans je fais 1.73m pour 60 kilo (faut pas oublier les 3 cm quand on est petit c'est important :D) j'ai décider de prendre entre 4 a 6 mois voir plus pour me mètre bien physiquement

C’est à dire que je peux et j'ai l’intention d'allez tout le jour à la sale de muscu

Mon objectif a est en janvier d'avoir un corps dessiner et bien accentué
(Je fais déjà de la Natation qui a dessiné légèrement mon Corps et je veux accentuer les formes)

Je sais que trop de musculation peut faire régressé le muscle plutôt que de le faire évolué c'est pourquoi j'aimerais des conseils, des entrainements pour éviter cela et avoir un bon développement

Je suis prés a tout les sacrifices pour me mètre bien donc je men remet a vous pour des conseils qui j’espère me seront utiles

(Pour information je désire développer le Buste)
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Jeu 23 Aoû 2007, 16:52
exercice

Salut Extazy,
Je te conseille d'aller voir le "Programme débutant" concocté par Metakagoule en Post-it, tu devrais y trouver tout ce qu'il faut pour commencer. N'hésite pas si tu as des questions.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Marche rapide ou jogging ?
Musculation + natation -> rythme et repos
Méthode De Relaxation Rapide
Exercices de musculation

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation