Je suis nouveau sur ce forum parfait a mon gout, j'ai bientôt 19 ans je fais 1.73m pour 60 kilo (faut pas oublier les 3 cm quand on est petit c'est important :D) j'ai décider de prendre entre 4 a 6 mois voir plus pour me mètre bien physiquement
C’est à dire que je peux et j'ai l’intention d'allez tout le jour à la sale de muscu
Mon objectif a est en janvier d'avoir un corps dessiner et bien accentué
(Je fais déjà de la Natation qui a dessiné légèrement mon Corps et je veux accentuer les formes)
Je sais que trop de musculation peut faire régressé le muscle plutôt que de le faire évolué c'est pourquoi j'aimerais des conseils, des entrainements pour éviter cela et avoir un bon développement
Je suis prés a tout les sacrifices pour me mètre bien donc je men remet a vous pour des conseils qui j’espère me seront utiles
(Pour information je désire développer le Buste)
Auteur
Jeu 23 Aoû 2007, 16:52
Salut Extazy,
Je te conseille d'aller voir le "Programme débutant" concocté par Metakagoule en Post-it, tu devrais y trouver tout ce qu'il faut pour commencer. N'hésite pas si tu as des questions. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com