Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conseil : musculation + croissance

Auteur Message
yoyo65

Ven 21 Sep 2007, 6:50
exercice

Bonjours tous le mondes tout d'abord

voila je viens d'avoir 19ans je mesure 1M75 (environ peut être un peux moins) Je fais 60KG et je ne sais pas si j'ai fini de grandir ou pas (j'ai entendu dire que la musculation arrête la croissance est ce vrai?) Je voulais également savoir si vous me conseillez de commencer ou alors c'est trop tôt (je fais du rugby je joue au rugby je viens de monter en senior donc je joue contre des gens qui on passé 25 - 30 ans et ses pas facile.) Voila suivant les réponses que je vais recevoir je vous poserais la suite de mes questions. merci a tous et a toute
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 22 Sep 2007, 18:23
exercice

il n'est pas interdit de faire de la muscu à ton âge, il suffit juste de ne pas faire n'importe quoi.

comment

Auteur Message
yoyo65

Dim 23 Sep 2007, 12:59
exercice

zagro a écrit:
il n'est pas interdit de faire de la muscu à ton âge, il suffit juste de ne pas faire n'importe quoi.

okay merci
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
question sur la croissance !!! au secours!!!!
muscu et croissance
Basket + musculation
Musculation & Natation
Catch : musculation et souplesse
Musculation + natation -> rythme et repos
programme de musculation pour cyclistes

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation