Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
conseil muscuje fais 1.80 pour 76 kg je fais tous les jours dvper coucher 5 series de 20 rep avec repos de 1a 1.5 min et 10 minutes abdos tous pour l ete est ce bien comme je fais faut il faire ca une fois sur 2 ou plus . je leve 21.5kg et pour avoir un resultats faut il que je rajoute des poids pour que ce soit plus dur et avoir plus de devloppement musculaire ou pas qlqe conseil serait le bienvenus merci je fais attention a ce que je mange et beaucoup de fromage blanc avec un peu de sucre. merci d avance
salut merci de me repondre mais pour ma part c prendre de la masse enfin je voudrais bien les voirs mes pecs et bien former alors comment faire a moins ce que je fais est bien si tu as des conseil ou d autre exo pour aller plus vite je peux en faire tous les jours ou alors ca depend de ce que l on me conseil
Faire travailler tout les jours le même muscle consiste à épuise ce dernier car Le muscle qui a travaillé ne grossi pas pendant la séance mais pendant un temps de repos. Epuise toi sur une séance ensuite 2 jours de repos et surtout NOURRIT toi bien, fromage blanc, légume, (pattes pour masse), blanc de ploulet, viande, fruit. à toi de voir ce que tu recherche, être sec, prendre en masse... c'est assez vague!
Ensuite travailler ton muscle avec le même exercice t'amènera pas au but que tu t'étais atteint et puis la routine te dégoutera de la muscu. Alors je te conseil de faire au MOINS 3 exercices différents 2x par semaine. Et puis pour un bon résultat laisse toi du temps. Pour voir des résultats il faudra minimum 3 mois et puis si tu te nourrit bien, tu n'aura pas à t'inquiéter.
|
yep
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités