salut a tous je suis nouveau le forum a l'air cool
Donc voila sa fait 7moi que je suis inscrit a la salle j'ai 16ans je fait 1m83 pour 84kg j'aurai voulut des conseil car j'ai vraiment du mal a prendre au peck les bra sava je commence vraiment a avoir quelque chioze de corect mai les peck il son trop gras je prend aucun produit je voulai savoir si sa va vraiment mapporter de prendre des prot ou de la cratine jivay 2 a 3 fois par jour par contre je fait pas de regime a coter
merci d'avance
Auteur
Sam 28 Avr 2007, 0:11
Si tes pecs sont gras, ça n'est pas en cherchant à prendre de la masse que tu vas résoudre le problème, encore moins en ne faisant pas attention à ton alimentation. En fait, tu dois avant tout éliminer tes graisses. Sache toutefois qu'à ton âge, ton corps n'est pas encore formé définitivement et qu'il risque encore de changer, quoi que tu fasses. Malgré tout, ça ne t'empêche pas d'éviter les graisses, sucreries, etc. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 28 Avr 2007, 9:18
vins a écrit:
cratine
tu veux dire créatine?
vins a écrit:
jivay 2 a 3 fois par jour
sa fait beaucoup quand même, peut etre plutot par semaine?
Vins, mange équilibré et à mon avis tu auras vite des résultats... et si t'es pret à ne plus manger de bonbons, gateaux,... ben ca ira encore plus vite ;)