Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Conseil exerciceJe voulais savoir quelles exercices je dois faire pour tirer les epaules en arriére. Mon souci c'est que j'ai les epaules qui rentrent trop vers l'intérieure ce qui fait que mon torse ne ressort pas du tout. Je pense qu'il faut que je travail plus le dos mais je ne suis pas sur alors j'attend vos conseil.
AdvertisementRe: Conseil exerciceEffectivement, un travail du dos (que tu fais déjà non ?) serait approprié.
Des tractions, du seated cable row etc. toujours avec une bonne exécution en tirant les épaules vers l'arrière. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Conseil exerciceBonjour, effectivement je fais bien un entrainement pour le dos avec comme mouvement :
-traction ou tirage vertical -tirage a la poulie basse main serrée -rowing a la barre ou machine je fais 5 serie de 10/12 reps.
|
|
Retourner vers Kestion musculation