salut a tous
jai 21ans je suis une jeune fille qui fait 2h de velo + 1h velo ellyptique et 1H muscu
cepandant je narrive toujours pas a perdre de la masse grasse
je voudrais un programme diet
merci davance
Auteur
Ven 04 Avr 2008, 21:38
Salut, c'est vrai que si tu fais du sport et que tu perds pas ça vient surement de ton alimentation.
Pourrais-tu nous décrire ce que tu manges en une journée par exemple ou ce que tu considere 'pas bien' dans ton alimentation actuelle?
Auteur
Ven 04 Avr 2008, 21:41
matin pain café
midi viandes legume pain
entre deux je craque sur chocolat
soir pain viandes
Auteur
Ven 04 Avr 2008, 21:51
Ok ben dans un premier temps essai d'éliminer les sucreries peut etre. Les patisseries, les boissons sucrées, l'alcool, les recettes trop riches en graisse.
Par contre ne commence surtout pas à sauter des repas, c'est pas aussi facile et ça fera plus de mal que de bien.
Dernière édition par AlexD le Ven 04 Avr 2008, 22:11; édité 1 fois
Auteur
Ven 04 Avr 2008, 22:08
merci
je vai privilégié les proteine pr me caler lestomac
Est-ce juste cela que tu manges en moyenne par jour? Car cela ne me parait pas assez. Quel es ton poids? et ta taille?
Ensuite, comme AlexD l'a très bien dit, vire toutes les sucreries et les sodas, mais tu peux garder un peu (j'ai dit un peu,pas la plaque entière ) de chocolat pour l'après-midi.
Et alors pour le pain, absolument pas le soir! Surtout si c'est du pain blanc. Le soir viande et légume.
En attendant tes réponses, à bientôt. _________________ ll
Donc, oui tu peux ajouter des protéines le matin, en effet 2 ou 3 blancs d'oeuf cuits en plus de ton petit-dejeuner, ce sera très bien.
Au niveau des quantités, pour l'instant ne t'occupes pas trop, ce qu'il faut, c'est enlever tout ce qui contient des glucides après 16h-17h. Donc plus de pain, de pâtes, de sucreries, etc.
Mange plus de légumes, surtout des haricots verts.
Ensuite je pense qu'il faut revoir ton entraînement et faire plus fréquemment du vélo (3x/semaine par exemple).