Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conseil d'achat d'une structure pour DC

Auteur Message
Bmxer

Mar 19 Juin 2007, 16:35
exercice

Bonjour tout le monde!!!

Je suis à la recherche d'une structure d'appui pour faire developpé couché et eventuellement squats. Etant donne que j'ai déjà le banc inclinable je cherche seulement la structure.

Je cherche aussi la barre olympique de 20 kilos vu que j'ai toujours fait de la muscu avec une barre pareil et je suis habitué. J'ai cherché un peu et je ne trouve pas des structures sans banc, toutes viennent avec un banc dont j'en ai pas besoin.

Seulement a decathlon il y a une structure qui fait squats et developpé couche mais elle coute 110 euros. La barre olympique est vendue qu'avec les poids et elle coute (avec ses poids) 250 euros. Honnetement j'ignorais que cela serait si cher et je voulais savoir où est-ce que je peux trouver un structure, et aussi la barre olympique de 20kg plus 90 kgs de poids (ca devrait me suffir). Si vous pourriez m'aider a en trouver moins cher (meme si c'est d'ocass) je serais plus que content!.
Merci d'avance!

BEN
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 19 Juin 2007, 17:43
exercice

Tu as regardé sur des sites comme fitness-boutique par exemple ? Sinon, si tu es prêt à acheter d'occase, tu as toujours ebay.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Perte de poids seche [pour descendre d'une catégorie en jjb]
Conseil pour achat d'une presse
Passage d'une routine 4 jours au lieu de 3 [besoin d'infos]
Conseil d'achat materiel de musculation
Conseil d'achat pour débutant en muscu
travailler plusieurs muscles au cour d'une même séance
10% de réduction sans minimum d'achat !

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation