Je suis à la recherche d'une structure d'appui pour faire developpé couché et eventuellement squats. Etant donne que j'ai déjà le banc inclinable je cherche seulement la structure.
Je cherche aussi la barre olympique de 20 kilos vu que j'ai toujours fait de la muscu avec une barre pareil et je suis habitué. J'ai cherché un peu et je ne trouve pas des structures sans banc, toutes viennent avec un banc dont j'en ai pas besoin.
Seulement a decathlon il y a une structure qui fait squats et developpé couche mais elle coute 110 euros. La barre olympique est vendue qu'avec les poids et elle coute (avec ses poids) 250 euros. Honnetement j'ignorais que cela serait si cher et je voulais savoir où est-ce que je peux trouver un structure, et aussi la barre olympique de 20kg plus 90 kgs de poids (ca devrait me suffir). Si vous pourriez m'aider a en trouver moins cher (meme si c'est d'ocass) je serais plus que content!.
Merci d'avance!
BEN
Auteur
Mar 19 Juin 2007, 17:43
Tu as regardé sur des sites comme fitness-boutique par exemple ? Sinon, si tu es prêt à acheter d'occase, tu as toujours ebay. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com