Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Conseil créatine

Auteur Message
walid

Sam 13 Jan 2007, 1:26
exercice

bonjour tt le monde
voila j'ai un petit probleme et j'aimerai bien avoir quelque renseignements de gens d'experience
je suis un homme je fai 1m75 et 54 kilos un ami m a conseillé de faire de la musculation pour prendre de la masse musculaire
ma question: est ce que c'est possible d'ajouter des complement (comme la creatine) pour accelerer les resultats parce que je supporte plus la situation
merci d'avance
comment

Auteur Message
-david-37

Sam 13 Jan 2007, 14:39
exercice

[i][b] Deja avant de penser poudre faut pensr fonte si tu commence avec creatine tu fonctionne avec flem donc tora bo faire ske tu evu tu prendra jamais un gramme de muscle - bref ; Deja la creat c pa un produit magique et a savoir aussi que les supplement sutilize dan d cas particulier pour ceux ki compte leur proteine ki fon 6 repas par jours tu fais ca ? commence par tinscire a une salle a te fixé un programme intense et a le tenir ensuite une foi ke tu sora comment gerer ton corp tu sra en mesure de decidé si tu a besoin de kkch dotre - en plus ta lair pas tres gros donc la creatine nora okun effet sur toi
comment

Auteur Message
SilentAngel

Lun 07 Avr 2008, 19:28
exercice

Moi c'est mon cas! si je pousse pas de fonte j'ai beau prendre tout les supplements du monde y'a rien qui ce passe.
De plus je remarque que mon corp prend tres difficilement de la masse.
(Si je grossis c'est de la graisse) Les seules resultats que j'obtiens c'est des petits muscles bien dessinés.Mais galbé comme une allumette c'est pas ce que je préfère comme silhouette!
J'attend une solution pour prendre quelques kilos de muscles.
(Nouveau sur ce forum)

http://www.metacafe.com/watch/1224787//
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
information créatine
Conseil créatine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Creatine
Créatine + bruleur de graisse [bon ou pas ?]
assimilation pratique de la créatine et muscle 95
Creatine

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation