bonjours tout le monde, je recommence la musculation depuis un peux plus d'un mois, et franchement j'en ai un peux marre, je m'explique j'en ai déjà fais dans le passé pendant longtemps dans une salle mais j'ai du m'arrêter a cause d'un problème de santé, bon aujourd'hui je suis motivé je fais le programme pour les débutants deux fois par semaines, mais malgré les maigres résultats je commence a stagner, je me demande si je dois prendre des compléments, pas pour ressembler a un boeuf non plus juste me muscler mais pas trop enfin je sais pas si je suis claire.
Seulement j'ai un peux de graisse a perdre et je ne voix pas le dessin des muscle par exemple le creux au milieux des pecs, donc c gonflant je suis un mec épais je mesure 1m72 pour 76 kilos carré, voila alors je penser a la testo ou a la créatine mais c pour les mecs déjà bien balaise et sinon les protéines je me demande si c vraiment se dont j'ai besoin car dans le passer j'ai arrêter du jours au lendemain et j'ai pris 20 kilos que je viens de perdre, inutile de vous dire que sa calme, donc si quelqu'un pourrais me donnez des conseil pour savoir ce que je dois prendre ou faire parceque faire de la muscu tout les jours sans savoir ou on vas c inutile...