Re-bonsoir,
Dans ma quête à la prise de masse, j'aimerai avoir vos conseils sur l'alimentation.
En ce moment, je mange pas mal de viande haché, de poulet avec un peu de féculents (50/70g) et un peu de légumes (haricot et lentille principalement) même si j'en suis pas très friand !
Le problème c'est que, comme je bosse de nuit, j'ai un rythme de vie très décalé :
14h : Je me lève, je déjeune assez léger (un verre de lait et des céréales)
15h-17h : Je vais à mon entrainement
17h (quand je rentre) : Je mange un grand bol de fromage blanc 0% avec des céréales (spécial K) et un peu de sucre (l'équivalent d'un morceau en poudre) et je prends un shaker de proteine avec du lait écrémé.
20h : Je mange. En générale, viande haché ou poulet, un peu de féculent, un peu de légume et un yahourt 0%
22h : Je vais au taf, je prend mon 2ème shaker de prot avant d'y aller !
0h30 : 1er pause, une petit collation légère : Banane, et un petit bol de fromage blanc avec céréales.
3h30 : 2ème pause, un sandwich ou un petit pizza ou un croque messieur (pas très diététique je sais mais bon, boulot oblige) + un yahourt 0%.
6h : Dodo time !
Comment puis-je améliorer mon alimentation, que dois-je arrêter et que dois-je prendre à la place ?
Est-ce que mes prises de shaker de prot sont à des heures convenables ou dois-je les décaler ?
Merci d'avance pour vos conseils !