Bonjour à tous,
Avez-vous entendu parler de TRIMGEL ? L'avez-vous essayé ? et qu'en pensez-vous ?
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez des infos.
Edelweiss
Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Connaissez-vous TRIMGEL ?Bonjour à tous,
Avez-vous entendu parler de TRIMGEL ? L'avez-vous essayé ? et qu'en pensez-vous ? Merci de bien vouloir me répondre si vous avez des infos. Edelweiss
TRIMGEL est un produit vendu par correspondance. Pour ceux et celles qui veulent perdre quelques cm et un peu de poids. Sur d'autres forum, j'ai lu quelques commentaires. Certains sont négatifs d'autres très positifs.
Quelqu'un a t-il un avis ?
Merci de me répondre Edelweiss
?
Et bien, si tu as reçu un MP d'avertissement, c'est que l'on surveille les gens qui postent uniquement en parlant d'un produit, et pour l'instant tous tes derniers posts tournent autour du produit que tu cites. Donc pour te dire franchement, on guette au cas où tu posterais tout d'un coup un site menant vers un produit miracle.
A l'attention du modérateur,
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu si rapidement. Je n'ai pas l'intention de donner l'adresse d'un site pour un produit quelconque, je voudrais juste avoir des avis sur ce produit qui est TRIMGEL. Le fait de citer le nom du produit n'est pas interdit ????? Edelweiss ![]()
Keucha suffira
,
Non pas de soucis de citer des marques. Tu as créé ce topic pour te renseigner, et c'est normal. Néanmoins inutile de poster dans d'autres sujets, pour la même question. Attends patiemment que quelqu'un qui connaîtrait ce produit t'en parle. Bonne navigation sur ce forum.
|
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités