Comme beaucoup, je me retrouve prise entre les différentes obligations de la vie et ait bien du mal à me trouver le temps de faire tout ce que je voudrais. Entre les études, mon emploi à temps partiel (question de payer les factures quoi), déjà , je n'ai plus beaucoup de temps.
Ainsi, j'ai du mal à étudier autant que je le voudrais, je fais un peu tout de dernière minute, j'ai des horaires de sommeil assez irrégulier, je ne prends pas vraiment le temps de bien manger... bref, j'ai de petits problèmes d'organisation dans ma vie. J'aimerais pourtant arriver à tout faire... trouver du temps pour voir mes amis, pour manger correctement, bouger un petit peu, dormir convenablement... Au rythme où je vais là , j'ai souvent du mal à trouver l'énergie et la motivation nécessaire, je me retrouve donc un peu prise dans un genre de cercle vicieux. Parallèlement, j'ai des problèmes avec mon niveau de fer (sans faire de l'anémie), ce qui n'est pas pour aider ma cause.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous n'auraient pas des conseils. Je suis certaine que je ne suis pas la seule à être confrontée à ce genre de situation. Comment arrivez-vous à gérer votre temps? Quels trucs pourriez-vous me donner?
Merci d'avance.