bonjours a tous,voila j'aurais une petite question.J'ai lu dans le forum que pour savoir si notre entraînement de muscu est bon il fallait avoir une congestion musculaire et moi ça va faire deux mois que je fais de la muscu en exécutant toujours les memes excercices et a chaque fois j'ai une très bonne congestion musculaire.Ma question est:Est-ce que tant que j'ai une congestion ma muscu reste toujours efficace et je vais continuer a prendre du muscle?MERCI A VOUS
Auteur
Jeu 13 Mar 2008, 20:19
Personne !!!!!!
Auteur
Jeu 13 Mar 2008, 21:52
S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, ce sont les gens qui postent une question et manifestent leur mécontentement s'ils n'ont pas reçu de réponse en moins d'une heure. Désolé, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas sur le forum non-stop du matin au soir et je pense que c'est le cas de tous les membres car nous avons ce petit truc qu'on appelle une vie (tu sais, le boulot, les amis, les courses au supermarché, les loisirs...). _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 14 Mar 2008, 15:19
zagro a écrit:
S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, ce sont les gens qui postent une question et manifestent leur mécontentement s'ils n'ont pas reçu de réponse en moins d'une heure. Désolé, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas sur le forum non-stop du matin au soir et je pense que c'est le cas de tous les membres car nous avons ce petit truc qu'on appelle une vie (tu sais, le boulot, les amis, les courses au supermarché, les loisirs...).
Desoler mais si tu appel ca se manifester .Non pas du tout je ne suis pas mecontent c juste que je voulais savoir la reponse a ma question .Moi aussi j'ai une vie un boulot ,des amis etc..... Si tu a mal pris cette manifestation comme tu dis excuse moi il faut pas faire grand chose pour enerver le gens .Bon desoler a plus.
Auteur
Ven 14 Mar 2008, 15:51
Excuse-moi, mais poster (je cite) "Personne !!!!!" ne me paraît pas correspondre aux règles de respect les plus élémentaires. Quand on n'a pas de réponse à sa question, c'est parce que soit :
1- les autres membres du forum ne l'ont pas encore consultée
2- ils ne connaissent pas la réponse
Dans les deux cas, ça ne sert strictement à rien de reposter un message dans l'heure qui suit, surtout quand celui-ci est rédigé avec des points d'exclamation et sans la moindre formule de politesse. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 14 Mar 2008, 20:53
zagro a écrit:
Excuse-moi, mais poster (je cite) "Personne !!!!!" ne me paraît pas correspondre aux règles de respect les plus élémentaires. Quand on n'a pas de réponse à sa question, c'est parce que soit :
1- les autres membres du forum ne l'ont pas encore consultée
2- ils ne connaissent pas la réponse
Dans les deux cas, ça ne sert strictement à rien de reposter un message dans l'heure qui suit, surtout quand celui-ci est rédigé avec des points d'exclamation et sans la moindre formule de politesse.
Oui c sur je suis d'accord avec toi mais sincerement je ne voulais en aucun cas manquer de politesse en postant personne !!!!!!. C'est vrai sur cette question j'aurais voulu qu'on me repondre et c pour ca que j'ai poster ca mais s'en influencer personne.Je m'en excuse,ca n'arrivera plus.A+
Auteur
Ven 14 Mar 2008, 21:26
Ok, dont acte. Pour te répondre, la congestion et la prise de muscle n'ont rien à voir. Une bonne congestion est certes agréable sur le moment car on a l'impression d'avoir doublé de volume, mais ça ne veut rien dire. Donc ne te fie pas à ça mais à ce que tu vois sur la balance et dans le miroir. Si tu sens que tu ne progresses plus ni en volume ni en force, ça veut dire qu'il est temps de changer de programme. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com