Et voici,
Le deuxième sondage sur le conditionnement qui complète celui sur le choix entre sachet et pot (Ici).
4 choix pour ce sondage, et vous pouvez choisir jusqu'Ã 2 options...
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
[Sondage] - Conditionnement du supplément: QuantitéEt voici,
Le deuxième sondage sur le conditionnement qui complète celui sur le choix entre sachet et pot (Ici). 4 choix pour ce sondage, et vous pouvez choisir jusqu'à 2 options...
AdvertisementRe: [Sondage] - Conditionnement du supplément: QuantitéJ'ai répondu 1 et 2 kg pour pouvoir changer de parfum régulièrement. De toute façon, un gros conditionnement n'apporterait rien, la formule 6x1kg de Nutrixlab est excellente je trouve, je l'ai retrouvé chez aucun autre et c'est bien dommage.
Re: [Sondage] - Conditionnement du supplément: QuantitéMoi aussi j'ai répondu 1 et 2Kg et je pense comme Aeon.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: [Sondage] - Conditionnement du supplément: QuantitéCela revient quand même moins cher, plus le conditionnement est gros.
Re: [Sondage] - Conditionnement du supplément: QuantitéJ'ai du mal à croire que 6 petits sachets soient vraiment plus cher qu'un grand... En parlant des sachets (même si c'est plutôt l'autre sujet), ce qui serait bien c'est d'avoir des bons sachets, pas du papier crépon comme on trouve habituellement où dés qu'on l'ouvre, ça s'entaille jusqu'à la moitié, ensuite y en a partout, à chaque fois qu'on veut piocher dedans on en fait tomber la moitié parce qu'on l'a ouvert n'importe comment...
Ce qui serait bien, c'est des sachets un peu comme ceux des riz Oncle Benz qu'on met au micro onde (il n'y a que le sachet de bien là dedans, qu'on s'entende bien ), avec une ouverture facile et qui puisse se cliper avec une fermeture zip. Je voudrais des putes ouzbeks et de un saladier de coke à côté aussi si possible .
Re: [Sondage] - Conditionnement du supplément: QuantitéAttendez,
On parle pas du pack 6 x 1 kg de Nutrixlab là ....Mais j'imagine qu'on pourrait le mettre en place pour le supplément... Commander 1kg, reviendra toujours plus cher que commander 6 kg d'un coup...
Re: [Sondage] - Conditionnement du supplément: QuantitéLe problème pour moi c'est que je me lasse très vite d'un parfum.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
![]() ![]() ![]() Sujets : Débutants augmentez votre masse musculaire Programme de musculation pour débutants Musculation sans matériel Programme de sèche Comment perdre ou prendre du poids sainement Les protéines
Re: [Sondage] - Conditionnement du supplément: QuantitéPas faux...
Quoique avec Banane, j'ai trouvé mon compte. Mais au final, le pack 6 x 1 kg, ce serait top aussi comme possibilité.
Re: [Sondage] - Conditionnement du supplément: Quantité
Oui, c'est normal. Dans ce cas, je change mon vote et je dis 1kg et 6kg. 1kg pour pouvoir tester, 6kg pour ceux qui savent ![]()
Re: [Sondage] - Conditionnement du supplément: QuantitéLe pack 6 x 1Kg c'est clair que c'est le must
.Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.
Re: [Sondage] - Conditionnement du supplément: Quantité+1
L'idéal serait de commander d'un coup une grande quantité mais fractionnée pour varier les saveurs (ou pas) et pour stocker plus facilement si besoin. Donc le pack 6x1kg c'est vraiment une belle trouvaille. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Supplément alimentaire Post-workout Coach-Gym/Nutrixlab