Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Comprime,entretien et forme les muscle..bonjour,je vien de commencer la musculation et on ma conseiller dacheter au decathelon la marque aptonia donc j'en nai acheter.jai des comprime gout vannille,(acides aminés branchés,proteines de lactoserum)et jaimerais savoir si on doit en prendre quand on sentraine ou tt les jours??et est ce que cela fait grossir (graisse)??merci de vos reponse
AdvertisementRe: Comprime,entretien et forme les muscle..
Histoire de mâcher un peu le travail des connaisseurs, je te conseil de commencer par te présenter: Ton poids, ta taille, tes habitudes alimentaires, tes objectifs, le temps que tu vas accorder à ton entrainement. ça les aidera à te guider dans ton choix, bien qu'au départ, je suis prêt à parier qu'ils te déconseilleront de prendre quoi que ce soit... PS: Ce sont les vacs, faudra sans doute patienter un peu pour une réponse! Harder! Again & again!
Re: Comprime,entretien et forme les muscle..
Lorsque l'on débute en muscu, la progression est rapide. Plus tard, lors de périodes de stagnation, on peut éprouver l'envie d'avoir recours à des suppléments et c'est un choix personnel,mais, même alors, on peut faire sans. A ton niveau donc, un entraînement bien construit, de la concentration et une bonne intensité, l'alternance travail-repos et sans suppléments, parions que dans trois mois, tu verras déjà les premiers résultats. Pour rebondir derrière Jack, quel es ton âge ? Cordialement.
|
|
Retourner vers Kestion musculation