•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Complements de proteines et autres produits: besoin de conse

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Complements de proteines et autres produits: besoin de conse

Messagede liviia » Mar 13 Oct 2009, 17:03

Alerter Répondre

bonjour à tous!

Mon copain est très sportif et depuis peu un ami lui a conseillé de prendre des compléments alimentaires à base de protéines et d'acides aminés, pour faire un programme prise de masse, prise de muscle, perte de graisse...Après quelques heures de surf sur la toile j'ai trouvé un site qui a l'air sérieuxhttp://www.fitadium.com. mais je voudrais savoir si vous connaissez et si vous pourriez me faire part de vos conseils..

Aussi peut être m'orienter sur le programme qui semble le plus adapté quand on débute avec ses compléments...

Pour ma part je comptais peut être prendre des brûleurs de graisse, en plus des mes séances de sport hebdomadaires, et je profite de ce post, pour prendre des avis...

Voila! merci d'avance
liviia

Advertisement

Re: Complements de proteines et autres produits: besoin de conse

Messagede thanthan59 » Sam 07 Nov 2009, 14:10

bonjour. je prend de la proteine 95 et j aimerai savoir si ses mieux de la prendre avant ou apres l entrainement merci
thanthan59

Messagede Flooo! » Sam 07 Nov 2009, 15:39

Ca devient un peu n'importe quoi ces compléments.... quand je suis trop maigre je prends de la Prot', et quand je me sens enveloppé je prends un bruleur de graisse... il n'y a pas de produits miracles. Si toi et ton copain avez des objectifs précis, améliorez en prioirté votre entrainement et votre alimentation, tu n'en as pas parlé dans ton post alors que c'est le plus important. Les compléments c'est du bonus, que tu prends une fois que ton entrainement et ta diète est au point. Pour cela, va sur le post it de Keucha :

par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html

Prendre de l'argent avant cela, c'est de la perte d'argent donc je pense que c'est un bon conseil que je te donne *clin* .

A bientot!
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede Steph78 » Sam 07 Nov 2009, 16:00

+100000... Flooo.

Thanthan95 tu serais gentil d'ouvrir un autre sujet pour ta question.
Avouer son ignorance est une preuve de savoir ; déclarer sa faiblesse, un signe de pouvoir.

ImageImageImage

Sujets :

Débutants augmentez votre masse musculaire
Programme de musculation pour débutants
Musculation sans matériel
Programme de sèche
Comment perdre ou prendre du poids sainement
Les protéines
Steph78
Modérateur

• Site Internet

Compléments, protéines, et prise

Messagede linkkid » Dim 08 Nov 2009, 1:07

Slt !

Etant donné que j'ai une question relevant d'un complément alimentaire j'vais poser la question ici car je ne souhaite pas en créer un autre inutilement. Si jamais mon post est mal placé, je m'en excuse alors.

Tout d'abord je voulais savoir si le produit : "Ripped max de EAFIT" est connu et bien ?

Ensuite, je voudrais savoir si la prise de protéine en poudre, en supplément, est conseillé seulement pour ceux qui veulent prendre de la masse ou ceux qui veulent tout simplement évolué plus rapidement dans leur construction musculaire ?

Et à propos du petit déjeuner, vaux il mieux (pour qqn qui souhaite prendre de la masse dans le haut du corps et perdre de la graisse au niveau de la ceinture abdominale) prendre un shake hyperprotéiné comme repas ou un petit déjeuner complet et diététique sans prise de supplément protéinique ?

J'espère avoir bien expliqué mes questions, et bien avoir posté *smile*

Merci
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour, est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour.
Danse, ne te soucis pas des autres, seulement de tes pas et de ton espace et les gens se soucieront de toi d'un regard différent !
linkkid

Re: Compléments, protéines, et prise

Messagede Aeon » Dim 08 Nov 2009, 1:55

linkkid a écrit:Et à propos du petit déjeuner, vaux il mieux (pour qqn qui souhaite prendre de la masse dans le haut du corps et perdre de la graisse au niveau de la ceinture abdominale) prendre un shake hyperprotéiné comme repas ou un petit déjeuner complet et diététique sans prise de supplément protéinique ?

Un petit déjeuner complet bien évidement. Les suppléments, ça supplémentent dans un cadre déjà sain et en aucun cas ça substituent...
Aeon

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Produits protéinés
  • complements
  • Les complements bien ou mal ?
  • Aide sur les compléments.
  • Porteines, complements,...
  • Conseil compléments alimentaires
  • optimiser les prises de compléments
  • Conseil sur les compléments à prendre
  • Compléments Alimentaires + Nutrition
  • Les compléments alimentaires - Nécéssaires ?
  • Budget compléments alimentaires
  • Conseils pour compléments ?
  • Pas de résultats... Compléments nécessaires ?
  • questions produits
  • Produits dopants ou pas?
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime