•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Compléments alimentaires?efficace?

On y parle de soins du corps et du visage, venez confronter vos experiences à propos de manucure, maquillage, soin du cheveu, tatouage, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion beauté
  • 8 messages • Page 1 sur 1

Compléments alimentaires?efficace?

Messagede topforme le Lun 17 Nov 2008, 11:52

Petite question...avez vous déjà utilisé des compléments alimentaires (anti stress, minceur etc)? je comptais faire une cure mais il faut en faire combien de tps pr que ce soit efficace? quelles sont les produits efficaces? je connais Forté Pharma mais je ne sais pas si c bien? vous auriez des conseils? *hé*
topforme

Re: Compléments alimentaires?efficace?

Messagede topforme le Mar 02 Déc 2008, 13:03

Ok merci pour la réponse en mp ...mais je voulais vraiment des produits naturels d'ailleurs j'ai vu que justement la marque dont je parlais avait sorti une gamme phytothérapie 100 % bio, donc ça peut être pas mal pour accompagner un petit régime non?
topforme

Messagede Keucha le Mar 02 Déc 2008, 13:19

Bon,

Il faudrait préciser un peu plus ta question : tu veux des compléments pour QUOI?

Ensuite, ne pas confondre compléments, qui comblent un manque dans l'alimentation, et les suppléments, qui sont censés fournir une aide ergogénique.

Mais il y en a pour tout à toutes les sauces et surtout à tous les prix.

Alors un peu de précision, merci *clin* .
Post-it: Votre supplément idéal Post-Workout Coach-Gym/Nutrixlab
Post-it: Comment perdre ou prendre du poids sainement
Post-it: Peri-Workout Supplémentation
Mon Carnet: 29 ans / 1.81 m / 78.6 kg

Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede topforme le Mar 09 Déc 2008, 20:57

Oui j'ai pas vraiment précisé en effet..
Enfin je voulais prendre ça en complément d'un régime, pour que ça m'aide un peu à perdre du poids mais sans prendre des trucs chimiques à mort!!lol
Donc comme je n'y connais rien je n'ai pas beaucoup de précisions!!! *langue* désolée!!!!! *smile*
topforme

Messagede Byakuya le Mar 09 Déc 2008, 21:31

Coucou topforme

Pour revenir sur tout ce qui est "petite pilule" pour la minceur , tu peux oublier, les seules personnes sur lesquelles "ça marche" (selon elles) sont celles qui ont fait en parallèle un régime et beaucoup de sport...donc va savoir si les pilules ont bien fait effet ou si elles ont eu un effets placebo... impossible à déterminer...

Fais attention également aux publicités qui promettent des résultats miraculeux....mais méfie toi encore plus de produits qui se vendent sur internet, changer l'étiquette d'un tube de cachet c'est pas si compliqué que ça alors faut faire attention....

Un conseil : tout ce dont tu as besoin se trouve dans une alimentation saine et équilibré, avoir besoin d'un complément c'est pas naturel , et même si ce sont des vitamines dans le cadre d'un régime personnellement je trouve que c'est anormal (il vaut mieux perdre moins mais sur plus longtemps qu'essayer de perdre trop et se gaver de vitamines pour éviter les carences *langue* ).

Voilou , bon courage pour la suite ,j'espère que mon avis t'auras éclairé *smile*
Byakuya

Messagede topforme le Ven 09 Jan 2009, 12:56

Merci beaucoup pour ta réponse!!
Oui je suis assez d'accord avec toi sur le côté un peu placebo peut-être...et bien sûr je me doute bien que les produits miracle n'existent pas et je ne tiens pas à mourir en achetant un truc dangereux sur le net. Mais bon comme c'était un produit 100% bio label AB et tout je me suis dit que ça ne risquait pas grand chose...
Mais bon je reconnais que le mieux c'est de trouver les vitamines dans l'alimentation quand on peut!
Ceci dit on m'a dit que la gamme sommeil était très efficace pour mieux dormir...donc c'est pour ça qu'un petit coup de la gamme détox et ensuite minceur me tentait lol... Ah là là dur de résister parfois! *smile* *langue*
topforme

Messagede Keucha le Ven 09 Jan 2009, 13:00

Alors,

Il faudrait surtout changer ta manière de voir les choses...Tu fais attention à ce que tu manges, je veux dire, vraiment attention? Tu pratiques une activité physique de manière régulière?

Je te conseille de lire mon post-it dans la section maigrir. Tu y trouveras les bonnes informations.

Tout le reste c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Post-it: Votre supplément idéal Post-Workout Coach-Gym/Nutrixlab
Post-it: Comment perdre ou prendre du poids sainement
Post-it: Peri-Workout Supplémentation
Mon Carnet: 29 ans / 1.81 m / 78.6 kg

Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Messagede topforme le Lun 12 Jan 2009, 21:03

Oui je mange équilibré, pas de sucreries enfin sauf pendant les fêtes..
Je ne fais pas énormément de sport mais en fait je n'ai pas vraiment le temps c'est pas que je ne veux pas!
Donc c'est pour ça que je voyais aussi dans ces compléments alimentaires de Forté Pharma une petite aide à côté...même si je sais bien que ce ne sont pas des pillules miracle et que ça ne va pas tout changer d'un coup de baguette magique ;)
topforme

Répondre
8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion beauté