Salut à tous,
Je fait de la muscu depuis plusieurs années, et je prend:
_BCAA et glutamine avant training
_Whey aprés
_Caséine avant le coucher
Mais je souhaite ajouter à sa de la créatine, Ribose, arginine, Leucine ou HMB, Tribulus ou autres que je ne connais pas et qui me permettrai de gagner (significativement) en puissance, explosivité voire en endurance.
Quels serais le meilleur choix d’après vous?
Je pensais à la créatine qui est le plus “réputer” pour les gains de force mais il en existe plusieur sortes, la Monohydrat et la plus “basique” il me semble mais que vaut elle par rapport au autre forme de Créa?
Apparemment si on boit assez et que l’on respecte les doses normalement il ni a pas de risque pour les reins d’après se que j’ai lu, qu’en pensez vous? Je bois au moins 3L par jour.
Et dernière questions tous les compléments “puissance” font prendre du poids mais dans quelle mesure? Parceque je suis en sèche et il faut que je perdre encore du poids, je sais bien que c’est du muscle que je prendrais me faut que je rentre dans une certaine catégories et il faut que je perde la graisse qu’il me reste et je devrais passer mais si je perd 5kg de graisse et que j’en prend 10 de muscle derrière à cause des complément sa va pas le faire, lol j’exagére le truc mais vous voyez ce que je veux dire, faut que j’ai le meilleur rapport possible poids de corps / puissance sans prendre trop de poids.
Voilà sa fait beaucoup de question mais j’avoue que je suis un peu perdu là donc je voudrais avoir vos conseils.
Merci d’avance.