Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Complément alimentaire

Auteur Message
mergoux

Dim 23 Sep 2007, 22:30
exercice

salut , voila j'avais posté un sujet il y a pas longtemps pour trouver un bon programme full body , et bien ça c'est fait lol

voila a propos des compléments alimentaires:

le coach de ma salle de muscu m'a dit qu'il fallait mieux prendre des acides aminés que des protéine car sa s'assimilait plus facilement et c'était mieux pour le muscle (je ne sais pas si c'est vrai). Je prenais des protéine milk and egg 95+ de eafit et j'ai acheté des amino max pro toujours chez eafit , j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces produits ?

et j'aimerai savoir quelle compléments alimentaire (protéine , acides aminés) vous me conseillerez pour prendre un peu de masse , mais surtout avoir les muscle bien dessiné et avoir un minimum de graisse?? et surtout quand les prendre et avec quelle type d'alimentation???

désolé pour les fautes d'orthographes et si ses questions on déjà été posé et merci aux gens qui répondront
comment

Auteur Message
mergoux

Lun 24 Sep 2007, 17:25
exercice

bon je sais , je change vite d'avis mais enfaite fodrai que je prenne 5kilo de masse seche dc voila si vous pouvier repondre a mes question sachant que je suis le programme full body pour debutant meme si je ne pense plus l'etre (3ans de musculation en salle , mais j'ai jamais vraiment eu une bonne alimentation) qui me va tres bien au niveau du temp

alor pour mon alimentation??
comment

Auteur Message
mergoux

Mar 25 Sep 2007, 9:58
exercice

lol vu que personne repond lol si je prend de la xtrem muscle 95 est ce que sa irai ?? et quand faut il que je la prenne , tout les jour ??? avant l'entrainement?? ou apres l'entrainement???
comment

Auteur Message
Syphodes

Mar 25 Sep 2007, 10:37
exercice

mergoux a écrit:
lol vu que personne repond lol si je prend de la xtrem muscle 95 est ce que sa irai ?? et quand faut il que je la prenne , tout les jour ??? avant l'entrainement?? ou apres l'entrainement???

Salut, je suis une supplémentation en X-treme muscle 95 depuis 3 mois, c'est une très bonne protéine pour prendre de la masse sèche. Il faut que tu la prennes tous les jours comme suit:

- jours d'entrainement : 30g le matin au lever / 30g avant la séance / 30g juste après la séance

- jours de repos : 30g matin au lever / midi / soir au coucher

30g correspondent environ à 3 cuillères à soupe. Je tiens quand meme à te préciser une choses TRES importante, c'est qu'il ne sert à rien de prendre des protéines sans une bonne alimentation à coté quand tu veux prendre de la masse sèche, cela ne veut pas dire suivre une diète sèvère mais manger sain et équilibré tout en supprimant les glucides aux repas du soir (pates, riz, pain...) par exemple ou en évitant d'aller chez pizza hut ou macdo 4 fois par semaine.

Ciao.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Question sur l'athlétisme en complément de la natation
Programme musculation en complément d'un sport
Complément alimentaire
musculation comme complément ??!!!!!!!!
Complément protéiné sain
Regime alimentaire, seche, dessin, masse
Complément alimentaire pour développer les muscles

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation