Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Complément alimentaire pour développer les muscles

Auteur Message
OLIVIER39

Mer 25 Juin 2008, 18:33
exercice

---Bonjour, j'ai 27 ans, 70 kg, 1m76 et j'ai commencé la muscu il y a 2 mois. Je possède du matériel chez moi: stepper, bans abdos, AB exerciser, haltères, banc muscu, push up bar et appareil traction/pompes et dips.
Je pratique le footing, le VTT et la rando régulièrement en plus de la muscu.

--- Mon objectif est de prendre de la masse et surtout de développer mon buste (surtout les bras et le ventre) car j'ai l'impressio de ne muscler que mes jambes!!

--- Je tiens à préciser que j'ai un emploi où je fais beaucoup d'heures et où je travaille en décalé (jamais d'horaires fixes aussi bien de nuit que de jour), je fais également très attention à mon alimentation et je consomme très peu de sucre.

--- Dois-je tenter un complément alimentaire ou un "produit" qui développe les muscles?

Merci d'avance de votre réponse;
comment

Auteur Message
mani91

Mer 25 Juin 2008, 18:40
exercice

moi ses l'inverse jai des gro bras des gros pec et des ptite jambe lol
moi meme si chu pa un pro je te conseil de fair du devloper coucher tu porte lourd et peu tu fai 5s 1s de 8rep et 4s de 12rep komence a un poi que tarrive bien a gerré et des ke tu réussi a fair ses serie sans trop galeré augmente de 2kg a chaque foi et fai bocou d'exo avec les altères 5s de 20
comment

Auteur Message
OLIVIER39

Mer 25 Juin 2008, 18:45
exercice

ok merci pour ta réponse mani91, je vais suivre ton conseil
comment

Auteur Message
Lily
Modérateur

Mer 25 Juin 2008, 19:01
exercice

OLIVIER39 a écrit:
---Bonjour, j'ai 27 ans, 70 kg, 1m76 et j'ai commencé la muscu il y a 2 mois. Je possède du matériel chez moi: stepper, bans abdos, AB exerciser, haltères, banc muscu, push up bar et appareil traction/pompes et dips.
Je pratique le footing, le VTT et la rando régulièrement en plus de la muscu.

--- Mon objectif est de prendre de la masse et surtout de développer mon buste (surtout les bras et le ventre) car j'ai l'impressio de ne muscler que mes jambes!!

--- Je tiens à préciser que j'ai un emploi où je fais beaucoup d'heures et où je travaille en décalé (jamais d'horaires fixes aussi bien de nuit que de jour), je fais également très attention à mon alimentation et je consomme très peu de sucre.

--- Dois-je tenter un complément alimentaire ou un "produit" qui développe les muscles?

Merci d'avance de votre réponse;

Bonjour Olivier,

Tout d'abord, merci pour la lisibilité de ton message; c'est agréable.

Tes horaires peuvent être un léger frein à ta prise de volume mais ça reste tout à fait possible quand même. Comme tu es soucieux de ton équilibre alimentaire, cela peut compenser...

Puisque tu t'entraînes chez toi, tu peux peut-être tenter la méthode Lafay, qui semble largement faire ses preuves sur ce forum.

Pour le complément alimentaire, je ne vois pas l'utilité pour l'instant. Changer de plan d'entraînement suffira surement pour développer ton buste et tes bras et pour muscler des abdominaux.

A propos d'alimentation, assures toi quand même d'avoir la quantité nécessaire. N'hésites pas à poster ici tes repas sur une semaine afin qu'on puisse s'assurer que tu manges suffisamment.

Cordialement.

comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Mer 25 Juin 2008, 21:42
exercice

Salut,

Sensiblement du même avis que Lily ici aussi, j'aimerais savoir ce que entends par éviter les scures? Tu parles des sucreries ou tu inclus les féculents dans le même lot?

Le plus simple reste effectivement que tu nous décrive un peu comment tu manges.

Pour tes horaires de travail, tant que ça ne t'empeche pas de réserver un peu de temps à ton entrainement et ne t'empeche pas d'enmener une bonne collation à manger à la pause, il ne devrait pas y avoir plus de soucis que ça.

A bientôt.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
sécher sans perdre de muscle
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
Question sur l'athlétisme en complément de la natation
bras plus musclé que l'autre ?
aide pour prendre du muscle rapidement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
Petit muscle

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation