Mer 26 Déc 2007, 1:09
tu veux faire quoi ? sécher ? prendre de la masse ? je ne veux pas être désagréable, mais j'ai l'impression que tu as choisi quatre produits au hasard et que tu veux juste acheter des compléments pour en acheter parce que d'autres le font... mais je me trompe peut-être !
bonnes fêtes à toi _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 26 Déc 2007, 2:50
je veux prendre de la masse et sécher ds qq mois pour l'été mais je sais pas quand prendre certain produit est si je prend de la créatine est des bcaa est des glutamin ensemble sais bien ou non ect donc j'espere que tu pourais m'eclaircir merci d'avence
Auteur
Mer 26 Déc 2007, 12:26
salut ecoute moi je prend plusieur produit comme bcaa, kré etc....
je trouve que c et de bon produit et en plus moi aussi je les prend chez bestnutrition et j ai eu pas mal de résultat positif donc regarde comment je prenais sa :
Le matin:
2xkrealkalyn
30' avant l'entraînement:
3 capsules Arginine (améliore flux sanguin, meilleure alimentation des cellules, meilleure oxygénation des muscles)
4xBCAA
2xkrealkalyn (permet un entraînement plus intensif, plus de répétitions etc)
30' après entraînement:
4xBCAA
Au coucher:
3capsules ZMA (augmente le taux de testostérone)
et entre temps des bar protéiné inko.
Auteur
Mer 26 Déc 2007, 14:07
tout d'abord un grand merci ca fais plaisir tu prend quoi exactement comme marque est produit parce que y a chaque fois une 15 de sorte de chaque produit est est ce que ce produit tu la deja essayé http://www.bestnutrition.ch/in.....;Itemid=27
encore merci
Auteur
Mer 26 Déc 2007, 15:07
tout d'abord je tiens à préciser que je suis novice mais ton truc qui élève le taux de testostérone c'est pas un peu dangereux??
Auteur
Mer 26 Déc 2007, 15:36
non, c'est juste un complexe zinc/magnesium. rien de bien méchant, sachant surtout que beaucoup de sportifs ont tendance à avoir des carences en la matière. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 26 Déc 2007, 16:33
zagro sa sert a quoi exactement l'Arginine est les zma sa augmente la force sais sa?
Auteur
Mer 26 Déc 2007, 20:47
l'arginine est censée favoriser la fabrication d'hormones de croissance. le zma facilite la libération de testostérone. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 27 Déc 2007, 10:27
zagro a écrit:
l'arginine est censée favoriser la fabrication d'hormones de croissance. le zma facilite la libération de testostérone.
je sais pas pourqouoi mais t'as pas l'air convaincu....
Auteur
Jeu 03 Jan 2008, 22:39
bonjour,
moi je connais un programme special pour les sportif, et beaucoup de sportif de haut niveau le prenne!!
si vosu etes toujours interessé n'hesitez aps je vous en dirais plus!
a bientot
Auteur
Jeu 03 Jan 2008, 23:40
Va voir aussi sur www.fitnrun.fr, g découvert ce nouveau super intéressant en prix !
Perso,
Séche : Ripped Max EA Fit ou Ultra Ripped (TOP des produits US)
Masse musculaire : Muscle Juice 4,75kg
@+
Auteur
Ven 04 Jan 2008, 13:41
Je vois que beaucoup conseil beaucoup de produits c'est bien d'enrichir les fabriquant mais intutile de se charger autant pour prendre de la masse pensez à votre porte monnaie un peu mdr.
CE que je veux dire c'est qu'une bonne diète avec une petite gainer, une whey et pourquoi un peu de BCAA soyons fou suffisent largement à faire une très bonne prise de masse je parle par expérience je l'ai test" sur moi avant de vous le conseillez j'ai pris 7,5kilos en deux moi avec une shéma de diète à 5000cal et 1,8gr de prot .
Auteur
Mer 09 Jan 2008, 0:00
re bonjour est merci des response je vien de recevoir mes produits j'airecu des bcaa
alors je vais m'entraine 4fois par semiane lundi mardi jeudi vendredi en force
comment me conseilleriez-vous de prendre ces produit a quelle quantité est si je dois en prendre les jours de repos si oui les quelle désolé de toute mes question mais encore merci