Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comparatif régimes

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Dim 07 Mai 2006, 13:07
exercice

Voici un site qui compare les régimes, c'est plutot bien fait, n'hesitez pas à y faire un petit tour avant de vous lancer:
http://www.mesregimes.com/
comment conseil

Auteur Message
un mec
Invité

Mar 09 Mai 2006, 9:17
exercice

Ben moi j'ai déja essayé le régime hyperprotéiné, eux ils en disent:

Citation:
- Les résultats sont immédiats et spectaculaires !!! L'efficacité est évidente vu le faible apport calorique. La perte de poids peut atteindre 5 kgs la première semaine et 12 kgs en un mois.
- Perte graisseuse, avec protection de la masse musculaire.
- Absence de faim (effet anorexigène des corps cétoniques).
- Sensation de bien-être (effet psychostimulant des corps cétoniques).
- Simplicité de mise en œuvre.

Bof...j'ai pas remarqué tout ça malheureusement

Auteur Message
audrey13
Invité

Mar 23 Mai 2006, 22:25
exercice

bonjour,
je suis incapabl edfaire un hyperpro mais par contre depuis 8 semaines je fait un hypocalorique.

c bien plus simple je trouve calcul de kcal.

avec ca du velo tout les jours 45 min et des 200 par jours voir plus,yoga 10 minutes par jour et etirements.

je trouve que c efficace et rapide mais je ne sais pas comment faire ma stabilisation

Auteur Message
metakagoule
Administrateur

Mer 24 Mai 2006, 1:14
exercice

Le problème avec les régimes hypocaloriques, c'est qu'on a du mal à les tenir longtemps et qu'on se retrouve rapidement à faire le yo-yo (le pire pour le corps)... Le mieux c'est définitivement de trouver une alimentation harmonieuse en privilégiant, si possible, la proportion en protéines
comment conseil

Auteur Message
audrey13
Invité

Mer 24 Mai 2006, 16:17
exercice

metakagoule a écrit:
Le problème avec les régimes hypocaloriques, c'est qu'on a du mal à les tenir longtemps et qu'on se retrouve rapidement à faire le yo-yo (le pire pour le corps)... Le mieux c'est définitivement de trouver une alimentation harmonieuse en privilégiant, si possible, la proportion en protéines

je fais un hypo mais riche en proteines lol pour garder mon muscle.

j'ai deja perdu 10kg en 8 semaines mais faut dire que c desreste de ma grossesse car je fesais 73kg pour 1m70 et avant mon 3ieme enfant je fesais 55kg sans faire de sport ni attention.

je voudrais faire 60kg.

apres je ferais attention tout le temps et je ne vais pas laché mon sport!!

Auteur Message
IsaRaconte

Jeu 16 Nov 2006, 19:35
exercice

metakagoule a écrit:

ca c'est vrai car c'est ce que je vis depuis des années je fais des régimes je pers 3 à 4 kgs et hop je les reprend voir plus que mon poids initial et ce qui se passe maintenant c'est que ma peau elle est horrible je suis dégoûtée

Auteur Message
caroauregime
Invité

Mar 27 Fév 2007, 15:09
exercice

bonjour,

c'est vrai que c'est pas facile de choisir parmis tous les regimes qui existent !!

moi j'ai fais le reigme du docteur dukan, il à été tres eficace !!

Page 1 sur 1

Discussions similaires
La muscu c est pendant ou après un régime
[ encore un nouveau ] Régime pour sécher
Remodeler son corps apres regime
Régime et programme sport !!!!
Athlétisme + regime special : se muscler
Régime pour moi !! 16 ans
mon regime seche... qu'en pensez-vous???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation