Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comparatif Protéine - Discussions

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Mer 05 Mar 2008, 15:05
exercice

Bonjour!

Ici, vous allez pouvoir discuter des produits que vous utilisez, que vous projetez d'utiliser etc...

Vous pourrez également poser vos questions relatives au Comparatif situé lui aussi en "post-it"...

Souhaitons que tous les échanges se déroulent dans le calme... En cas d'alerte incendie, la sortie de secours est sur votre droite...

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
vincenzodenice

Lun 24 Mar 2008, 2:36
exercice

Bonjour,

J'ouvre le sujet:

Pour ma part j'utilises de la 100 % whey de chez Optimun Nutrition additionner à du Cell Mass et des acides aminés en gelulles que j'ai testé comme ca.
Prise de protéines les jours de sport, on m'as toujours dit 2 g par poids de corps par jour.

Un bon compromis pour moi qui reprends la musculation apres en a avoir fait pendant qq années, je revois des formes et ca a l'air de bien etre assimilés par mon corps voila

Merci et bon entrainement a tous

:)
comment

Auteur Message
legros
Invité

Mar 01 Avr 2008, 9:33
exercice

Salut...

Pour ma part j'utilise les produits de la gamme Universal.
Ce sont de très très bons produits à des prix plus que résonnables.
La gamme ANIMAL de chez Universal est vraiment top.

En ce qui concerne les bruleurs de graisses j ai des amis qui en ont pris et sont tous satisfait du résultat.

Et le top pour prendre en masse c 'est Animal Test.
Leur gamme est très large et il y en a pour tous et pour chaque objectif.

** EDITE PAR METAKAGOULE **

voila leur site ** EDITE PAR METAKAGOULE **

(pas mal de ptits renseignements a saisir sur leur site )

Auteur Message
Métal Addict

Mar 01 Avr 2008, 10:20
exercice

legros a écrit:
Salut...

Pour ma part j'utilise les produits de la gamme Universal.
Ce sont de très très bons produits à des prix plus que résonnables.
La gamme ANIMAL de chez Universal est vraiment top.

En ce qui concerne les bruleurs de graisses j ai des amis qui en ont pris et sont tous satisfait du résultat.

Et le top pour prendre en masse c 'est Animal Test.
Leur gamme est très large et il y en a pour tous et pour chaque objectif.

** EDITE PAR METAKAGOULE **

voila leur site ** EDITE PAR METAKAGOULE **

(pas mal de ptits renseignements a saisir sur leur site )

D'ailleurs, il parait que "ANIMAL METHOXY STACK 21" permet de sécher et de prendre de la masse... Possible ?
http://www.muscleproduct.com/z.....&lg=fr
comment

Auteur Message
Myrmidon

Sam 12 Avr 2008, 20:13
exercice

Bonjour,

Je me retrouve avec deux pots de Syntha-6, achetés avant d'avoir lu le comparatif de fabfanet (donc BSN, plus jamais ... !).

La question est : quitte à les consommer, ne vaut-il pas mieux les utiliser en remplacement d'un petit-déjeuner de lendemain d'entraînement ? Dans le cadre par exemple d'un programme Velocity Diet "light".

Merci.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 12 Avr 2008, 23:03
exercice

Le problème par rapport à la Velocity Diet est que c'est un régime de sèche low-carb (pauvre en glucides). Or, une dose de Syntha-6 en contient qq chose comme 18 grammes... Alors oui, tu peux effectivement prendre ça au petit-dej ou en collation l'aprem' mais alors plutôt dans le cadre d'une prise de masse.

Et la morale de l'histoire est effectivement qu'il faut se méfier de BSN et Muscletech comme de la peste (BSN est encore pire car vraiment aucun de leurs produits ne trouve grâce à mes yeux).

comment

Auteur Message
Boule2neige

Jeu 15 Mai 2008, 17:19
exercice

Bonjour,

Après une dizaine d'année de basket (2/3 entrainement /sem + 1/2match /WE) j'ai commencé la musculation depuis environ 6 mois. Je prend depuis 3 semaines en complément de l'EAFIT milk & egg 95+ (masse séche). L'inconvénient c'est le prix même si la qualité semble bonne. J'ai trouvé chez Décathlon des protéines favorisant la prise de masse à 40€ les 4.5kg (APTONIG WEIGHT GAIN).

Devant l'écart entre les deux je suis interrogatif et impossible de comparer la composition tant c'est différent.

Merci pour vos avis éclairés.
comment

Auteur Message
MaximeD

Sam 17 Mai 2008, 21:45
exercice

salut!

1) tu est sur que tu ne parles pas là de deux produits differents ( gainer et proteine) ?

2) Il est communement conseillé d'eviter les complements des marques de distribution ( comme decat'...)

++
comment

Auteur Message
Bassem

Lun 02 Juin 2008, 17:56
exercice

salut les gars!!

voila je compte vraiment sur l'un de vous pour m'aider a trouver une solution par rapport a un compelement alimentaire que je voudrais acquérir!! les avis sont tres contradictoires et ché plus koi prendre.
je mesure 1.84m pour 77kg et ca fait un mois que g cmmencé la muscul, mon rythme alimentaire est tres instable ( je me reveille tard... je mange ds la rue..etc), mon corp ne présente presque pas de graisse et les formes sont la, mais je veut un peu developper tout ca, le parfait ce serait une copie de Will smith ds I'm Legend:-))))).
donc ma question est simple; quel est le produit les plus adapté pour moi et dont les effets seront remarquables dés les 3 premiers mois (hors anabolisant, hormones...etc) ici ( en tunisie) les vendeurs presentent principalement les produit inko (x treme weight gainer, whey proteine ou encore muscle 95), vaut il le coup de m'engager ds l'un de ces produits???? je veux de la masse seche sans graisse;

j'espere avoir une reponse de l'un de vous qui a une bonne experience sur le sujet.

merci d'avance
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 02 Juin 2008, 19:45
exercice

Si ton but est la masse sèche, la whey d'Inko est un très bon produit, qui doit être pris au réveil et juste après l'entraînement. Ceci dit, tous les compléments du monde ne compenseront pas une bonne alimentation...

comment

Auteur Message
mister greg

Jeu 05 Juin 2008, 8:26
exercice

salut a tous
alors moi j'ai commence la muscu depuis 7 mois et je prend de la 100% whey proteine de marque maximize ma question est a quelle frequence dois je en prendre et a quel moment de la journée
et que pensez vous de la creatine est ce bon ou pas
merci pour vos reponses
comment

Auteur Message
Bassem

Dim 08 Juin 2008, 16:01
exercice

salut zagro, merci de m'avoir repondu mais g une autre question stp:
ma question part du principe qu'il faut suivre ses objectifs en prenant des complements alimentaires pour que le resultat soit le plus proche possible du but.
voila, est ce que, dans mon cas (1.84m, 77kg, 3 repas copieux par jours et 4 seances d'entrainement par semaine), il serait mieux de prendre la whey protein d'Inko ou bien la muscle 95 sachant que mon OBJECTIF est d'avoir un corp sec (pas de graisse) avec des muscles apparents, le plus rapidement possible, si les effets de l'un de ces deux produits sont de loin plus rapides que l'autre, ceci comptera beaucoup dans mon choix.
merci
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 09 Juin 2008, 11:27
exercice

Ce ne sont pas du tout les même produit, concernant leur prise.
Whey= petit dej, avant et après entraînement (prot assimilation rapide).
X-treme= avant dodo plutôt (prot assimilation lente).

Concernant la vitesse pour atteindre tes objectifs, patience...

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Protéine
Quelle proteine pour moi??
Protéine dangereuse?
Choix de proteine judicieux?
[besoin de conseil] Age + musculation + proteine
Protéine + créatine [ Demande conseil ]
Nouvelle proteine Ultimate Nutrition Iso Sensation 93 ???

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation