Pour ma part j'utilises de la 100 % whey de chez Optimun Nutrition additionner à du Cell Mass et des acides aminés en gelulles que j'ai testé comme ca.
Prise de protéines les jours de sport, on m'as toujours dit 2 g par poids de corps par jour.
Un bon compromis pour moi qui reprends la musculation apres en a avoir fait pendant qq années, je revois des formes et ca a l'air de bien etre assimilés par mon corps voila
Merci et bon entrainement a tous
:)
Auteur
Mar 01 Avr 2008, 9:33
Salut...
Pour ma part j'utilise les produits de la gamme Universal.
Ce sont de très très bons produits à des prix plus que résonnables.
La gamme ANIMAL de chez Universal est vraiment top.
En ce qui concerne les bruleurs de graisses j ai des amis qui en ont pris et sont tous satisfait du résultat.
Et le top pour prendre en masse c 'est Animal Test.
Leur gamme est très large et il y en a pour tous et pour chaque objectif.
** EDITE PAR METAKAGOULE **
voila leur site ** EDITE PAR METAKAGOULE **
(pas mal de ptits renseignements a saisir sur leur site )
Auteur
Mar 01 Avr 2008, 10:20
legros a écrit:
Salut...
Pour ma part j'utilise les produits de la gamme Universal.
Ce sont de très très bons produits à des prix plus que résonnables.
La gamme ANIMAL de chez Universal est vraiment top.
En ce qui concerne les bruleurs de graisses j ai des amis qui en ont pris et sont tous satisfait du résultat.
Et le top pour prendre en masse c 'est Animal Test.
Leur gamme est très large et il y en a pour tous et pour chaque objectif.
** EDITE PAR METAKAGOULE **
voila leur site ** EDITE PAR METAKAGOULE **
(pas mal de ptits renseignements a saisir sur leur site )
Je me retrouve avec deux pots de Syntha-6, achetés avant d'avoir lu le comparatif de fabfanet (donc BSN, plus jamais ... !).
La question est : quitte à les consommer, ne vaut-il pas mieux les utiliser en remplacement d'un petit-déjeuner de lendemain d'entraînement ? Dans le cadre par exemple d'un programme Velocity Diet "light".
Merci.
Auteur
Sam 12 Avr 2008, 23:03
Le problème par rapport à la Velocity Diet est que c'est un régime de sèche low-carb (pauvre en glucides). Or, une dose de Syntha-6 en contient qq chose comme 18 grammes... Alors oui, tu peux effectivement prendre ça au petit-dej ou en collation l'aprem' mais alors plutôt dans le cadre d'une prise de masse.
Et la morale de l'histoire est effectivement qu'il faut se méfier de BSN et Muscletech comme de la peste (BSN est encore pire car vraiment aucun de leurs produits ne trouve grâce à mes yeux). _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 15 Mai 2008, 17:19
Bonjour,
Après une dizaine d'année de basket (2/3 entrainement /sem + 1/2match /WE) j'ai commencé la musculation depuis environ 6 mois. Je prend depuis 3 semaines en complément de l'EAFIT milk & egg 95+ (masse séche). L'inconvénient c'est le prix même si la qualité semble bonne. J'ai trouvé chez Décathlon des protéines favorisant la prise de masse à 40€ les 4.5kg (APTONIG WEIGHT GAIN).
Devant l'écart entre les deux je suis interrogatif et impossible de comparer la composition tant c'est différent.
Merci pour vos avis éclairés.
Auteur
Inscrit le: 01 Mai 2008 Posts: 45 Localisation: Grenoble, Paris
Sam 17 Mai 2008, 21:45
salut!
1) tu est sur que tu ne parles pas là de deux produits differents ( gainer et proteine) ?
2) Il est communement conseillé d'eviter les complements des marques de distribution ( comme decat'...)
++
Auteur
Lun 02 Juin 2008, 17:56
salut les gars!!
voila je compte vraiment sur l'un de vous pour m'aider a trouver une solution par rapport a un compelement alimentaire que je voudrais acquérir!! les avis sont tres contradictoires et ché plus koi prendre.
je mesure 1.84m pour 77kg et ca fait un mois que g cmmencé la muscul, mon rythme alimentaire est tres instable ( je me reveille tard... je mange ds la rue..etc), mon corp ne présente presque pas de graisse et les formes sont la, mais je veut un peu developper tout ca, le parfait ce serait une copie de Will smith ds I'm Legend:-))))).
donc ma question est simple; quel est le produit les plus adapté pour moi et dont les effets seront remarquables dés les 3 premiers mois (hors anabolisant, hormones...etc) ici ( en tunisie) les vendeurs presentent principalement les produit inko (x treme weight gainer, whey proteine ou encore muscle 95), vaut il le coup de m'engager ds l'un de ces produits???? je veux de la masse seche sans graisse;
j'espere avoir une reponse de l'un de vous qui a une bonne experience sur le sujet.
merci d'avance
Auteur
Lun 02 Juin 2008, 19:45
Si ton but est la masse sèche, la whey d'Inko est un très bon produit, qui doit être pris au réveil et juste après l'entraînement. Ceci dit, tous les compléments du monde ne compenseront pas une bonne alimentation... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 05 Juin 2008, 8:26
salut a tous
alors moi j'ai commence la muscu depuis 7 mois et je prend de la 100% whey proteine de marque maximize ma question est a quelle frequence dois je en prendre et a quel moment de la journée
et que pensez vous de la creatine est ce bon ou pas
merci pour vos reponses
Auteur
Dim 08 Juin 2008, 16:01
salut zagro, merci de m'avoir repondu mais g une autre question stp:
ma question part du principe qu'il faut suivre ses objectifs en prenant des complements alimentaires pour que le resultat soit le plus proche possible du but.
voila, est ce que, dans mon cas (1.84m, 77kg, 3 repas copieux par jours et 4 seances d'entrainement par semaine), il serait mieux de prendre la whey protein d'Inko ou bien la muscle 95 sachant que mon OBJECTIF est d'avoir un corp sec (pas de graisse) avec des muscles apparents, le plus rapidement possible, si les effets de l'un de ces deux produits sont de loin plus rapides que l'autre, ceci comptera beaucoup dans mon choix.
merci
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1068 Localisation: Middlesbrough
Lun 09 Juin 2008, 11:27
Ce ne sont pas du tout les même produit, concernant leur prise.
Whey= petit dej, avant et après entraînement (prot assimilation rapide).
X-treme= avant dodo plutôt (prot assimilation lente).
Concernant la vitesse pour atteindre tes objectifs, patience... _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~