•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Comment vous tenez la diet le WE?

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Comment vous tenez la diet le WE?

Messagede Veronik » Sam 08 Mai 2010, 10:19

Bonjour a tous,

J'ai introduit de vraies collations dans ma diete depuis quelques semaines (avant c'etait juste une pomme) et ca me pose un petit probleme pour le WE au niveau des horaires. Je me leve beaucoup plus tard donc je petit dejeune quasiment a l'heure de ma collation 1. Du coup pas vraiment de temps pour la collation 1 entre le petit dej et le dejeuner. Je me demandais si c'etait mieux de mettre 2 collations dans l'apres midi ou juste la supprimer ou tout decalé de 2h (mais bon le dejeuner a 15h30 ca me dit moyen).
Quelle serait la meilleure option et comment vous arrangez vos collations le WE?

Vero

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Advertisement

Re: Comment vous tenez la diet le WE?

Messagede zagro » Lun 10 Mai 2010, 12:21

Je te réponds de ne pas te prendre la tête. Mange toutes les deux ou trois heures des choses saines. C'est pas grave si sur une journée tout n'est pas parfait niveau timing et répartition du moment que tu consommes les bons aliments. Perso c'est ce que je fais le week-end.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Re: Comment vous tenez la diet le WE?

Messagede Veronik » Lun 10 Mai 2010, 14:23

Bonjour,

Merci de ta reponse, c'est vrai que c'est plus ou moins ce que je fais par defaut mais une confirmation ne fait pas de mal. J'essaye d'adapter sur le WE mais comme je m'entraine pas au meme moments et que j'ai pas les meme horaires ca perturbe un peu quand meme (rien de dramatique) surtout que j'aime bien avoir des "vrais" repas (ce qui veut dire cuisines et chaud) aux heures des repas. Je vais continuer comme ca et on verra bien.

Thanks again

Vero

Fille - 27ans - 49kg - BF=13,5% (tjrs a confirmer) - Essaye de muscler (surtout jambes et fessiers) sans perdre de poids et sans prendre de gras :-)
Veronik

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Diet à 16 ans
  • Diet 21 ans
  • question diet...
  • bonne diet ou pas ?
  • est-ce une bonne diet???
  • probleme diet
  • Mon programme diet ....
  • Diet bouloi
  • ma diet pr prise de masse
  • programme diet est il bon?ou à rectifier?
    1, 2
  • Question sur ma diet / regime
  • Mon diét : diète prise de masse
  • Diet' prise de masse à améliorer
  • Diet pour reprise de muscu ?
  • avis : Diet prise de masse
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime