Petit sondage sur votre manière d'écouter de la musique pendant votre jogging.
Personnellement, quand je cours, j'écoute toujours de la house et des fois je suis gêné par les coupures entre les morceaux ou les changements de tempo qui m'obligent à accélérer / décélérer! Je me demande si c'est pareil pour vous d'ou un petit sondage.
1 - Trouvez vous que vous courrez mieux avec de la musique ?
a. Non
b. Plus de plaisir
c. Plus longtemps
d. Plus vite
e. Autre
2 – Quel type de musique écoutez-vous pour courir ?
a. Musique électronique (dance, house, techno, transe etc.)
b. Rock
c. Hip hop - R&B
d. Autre
3 – Concernant le confort qu’apporte l’écoute de votre sélection musicale (votre playlist) à votre course ?
a. L’enchainement des pistes et la musique que j’écoute est parfaite
b. Parfois la musique est trop lente
c. Parfois la musique est trop rapide
d. Le changement de piste (blanc entre deux pistes) est gênant car casse le rythme
e. Le changement de tempo entre deux musiques casse le rythme
f. Autre
Merci d’avoir répondu !
Bonne journée.
Auteur
Ven 30 Nov 2007, 2:05
j'ai déjà essayé de courir avec le walkman mais je trouve que ça perturbe mon rythme... alors je préfère sans
Auteur
Ven 30 Nov 2007, 11:00
comment ça? pour quelle raison?
Auteur
Ven 30 Nov 2007, 16:40
Moi je met du hip-hop dans mes oreilles, il faut que les titres soient mixés, c'est insupportable les blancs entre deux titres.
Auteur
Sam 01 Déc 2007, 19:14
Perso j'ecoute de la musique, oui, mais je ne cours pas ! je jongle, et au bout de 2 heure de jongle, massues, balles etc, ca vaut bien 2 h de course a pied ! _________________ bon surf a tous
1 - Trouvez vous que vous courrez mieux avec de la musique?
euh non, je galère un peu, ca fait que bouger le mp3 ^^
2 – Quel type de musique écoutez-vous pour courir?
Ba jcours pas avec de musique, mais sinon je pense que ca dépant dans quelles conditions je doit courir (s'il pleut, sil fai chaud et sec, si je cours pour m'entrainer ou pour me changer les idées...) lol
3 – Concernant le confort qu’apporte l’écoute de votre sélection musicale (votre playlist) à votre course?
parfois le playlist convient pas au final, je change souvent de musique pour tjr revenir sur la mm chanson^^