Inscrit le: 27 Mar 2007 Posts: 44 Localisation: saone et loire chalon71
Jeu 14 Fév 2008, 11:02
voila jai entendu parler de méthode d'entrainement qu'utilise plus précisément les femmes pour définir leur musculature , je ne parle pas de sèche mai un entrainement avec un grand nombres de répétition et peu de temps de repos exemple : 12 , 15 rep 1min de repos : on ma dit que cette méthode dessinai véritablement les muscles est - ce vrais ?
si non comment font les streapteasers pour être si dessiner sans passer par une sèche qui serai dangereux pour moi .
Merci
Auteur
Ven 15 Fév 2008, 20:07
tracer...dessiner ...celà ne veut rien dire du tout . Pour bien voir ses muscles il faut les développer. Donc les faire grossir et celà passe par des entraînements difficiles et une alimentation adéquate, même si on ne veux pas du tout ressembler à SCHWARZENEGGER.
Que l'on recherche 2 centimètres de bras en plus ou 10 cm le travail et les exercices sont très exactement les mêmes. Il n'existe pas d'exercices pour les "cultos" et d'autres pour les autres sportifs( ou pas ) . Un bras est un bras .
Citation:
si non comment font les streapteasers pour être si dessiner sans passer par une sèche qui serai dangereux pour moi
Ils s'entraînent en salle de musculation très régulièrement et font très attention à leur alimentation tout simplement . Il n'y à pas de miracle. On ne change pas son apparence physique sans vraiment se donner énormément de mal . Rien n'est facile surtout pas en musculation quels que soient nos objectifs.
Le corps fera TOUT pour ne pas changer.Pour ne pas se développer dans sa masse musculaire. A nous de le CONTRAINDRE à changer et ce n'est pas facile du tout et c'est très très long, même pour une musculature assez "modeste" .