Salut à tous !! Je voudrai savoir si quel qun pourai me donnez des conseils pour que je dévellope mon corps. Voila j'ai 16 ans je pese 50 kg et je voudrai dévollopé mon corps pour cette été donc il me reste 3 mois. biensur avec abdo, pect, bras, trapezz visible lorsque je suis tors nue
Merci
Auteur
Ven 30 Mar 2007, 21:54
Slt, si tu veux sembler costaud en 3 mois ta interet a speeder(prend des steroïdes). Fais de la masse masculaire (courté série en courté répitition)
avec des charges plutot lourdes voila ta des questions? _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Ven 30 Mar 2007, 22:11
Steve-o, t'es pas bien ? Tu sais ce que c'est que les stéroïdes ? Sans entrer dans les détails, il s'agit d'un produit ayant de très graves conséquences sur la santé, illégal et donc n'ayant pas sa place sur ce forum. Merci de ne plus donner ce genre de conseils peu éclairés.
Youcef, il est déconseillé à ton âge de chercher à prendre de la masse musculaire dans la mesure où cela nécessite de travailler avec des charges lourdes. Tu peux évidemment faire un peu de musculation, mais à charges légères. As-tu des haltères ou autre type de matériel ? _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Ven 30 Mar 2007, 23:35
zagro a écrit:
Steve-o, t'es pas bien ? Tu sais ce que c'est que les stéroïdes ?
Nan, Steve-o il fait de l'humour... sûrement par rapport au délai que s'est fixé youcef9301.
Trois mois c'est pas assez pour "prendre" du muscle, en revanche tu peux gagner un peu en définition (ce qui n'est déjà pas si mal). Pour être au top, il faut viser les vacances suivantes. _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Sam 31 Mar 2007, 0:57
Je suis peut-être monté sur mes grands chevaux un peu vite... Mea culpa... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Sam 31 Mar 2007, 11:58
Je suis intéréssé pour gagner un peu de définition moi aussi, car comme je ne peux pas soulever des charges lourdes, la définition m'intérèsserait . . .
Auteur
Sam 31 Mar 2007, 12:42
alors tu peux travailler à charges légères, sur des séries de 15 répétitions. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 01 Avr 2007, 10:26
metakagoule ma tout a fait compris lol _________________ Travis I'm Pregnant !
Désolé Stev-o, mais nous modérateurs, sommes confrontés à pas mal de gens qui pensent réellement ce genre de choses. Et malheureusement nous devons également penser à ceux qui lisent les conseils, et qui peuvent prendre le tout au premier degré (mais oui, ça arrive).
Ca va comme soutien, mon Cher Zagro? lol
Bonne journée, et bon courage.
En effet, la définition musculaire est la seule chose à faire pour toi dans ton cas. La prochaine fois, faut y penser juste après Noel, quand y'a les dégâts du chocolat qui apparaissent! lol
Mar 03 Avr 2007, 14:56
Oui, merci Fab, c'est parfait Comme tu dis, certaines personnes, souvent très jeunes, prennent au pied de la lettre tout ce qu'on leur dit ou donnent des conseils très dangereux, surtout pour un pratiquant débutant. D'où notre sensibilité parfois un peu trop exacerbée... _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mar 03 Avr 2007, 15:33
attendez il fait 50kg !!! vous lui conseillez la définition !! euh je pense qu'avec 50kg de poids corps notre ami doit etre suffisament sec ! en 3 mois tu peux esperer un gain certain donc arrange toi pour disposer au moins d'une paire d'halteres, 3-4 séances par semaine, augmente les charges pogressivement en essayant de rester dans le quotat des 10-15reps par séries, 2-3min de recup entre chaque série, 3-4 séries par exercices, pas plus de 2-3 exercices par groupe musculaire, arrange toi aussi pour travailler l'ensemble des muscles car rien de pire qu'un mec costaud des bras avec des cannes de flamand rose ! tes séances ne devront pas durer plus d'1h30 (échauffement compris). Laisse passer 1 à 2 jour entre les séances, sois technique, fais attention au placement de ton dos, fais des mouvements simples, mange bien et patience !
ps : c'est pas en faisant mumuse avec une paire d'halteres que tu vas bloquer ta croissance mais ne cherche pas à prendre des charges inconsidérées. _________________ http://bodypower.oldiblog.com/