alors voila je vous explique mon histoire:
il y a 4 ans, j'avais 17 ans, 1m55 et je devais faire à l'époque 58-60 kg max,et un jour j'ai décidé de maigrir ) jogging tout les jours,et alimentation très correcte,2 mois plus tard,me voila à 50 kg,le rêve!
mais 4 ans ce sont passés : arrêt net du sport qui a été fatal,et je dois avouer que j'ai vraiment manger n'importe comment.... je fait maintenant 70 kg... oui je sais,cest vraiment honteux,mais bon!!
depuis plus d'une semaine maintenant je pratique la cap presque tout les jours (je suis passé de 10minutes vraiment difficile,à 25 minutes tranquillement). Ceci est un premier progres.... j'essaye en parallele d'avoir une alimentation équilibré,mais bon
je dois avouer que j'ai eu un chok en montant sur la balance,et malgrès toute ma motivation,je desespere!
j'aimerais dici 2 à 3 mois maxi avoir perdu un bon 10 kg,pensez vous que cela est possible? en pratiquant quotidiennement le sport,et en faisant attention à son alimentation?
vous l'aurez bien compris,j'ai minimum 10 kg à perdre pour etre bien dans ma peau,pcq la ca ne vas plus du tout,je le vis très mal!!
mais 10 kg c'est juste ENORME!pfff j'aurais jamais du me laisser aller!
y a til des personnes dans la même situation? sinon qu'en pensez vous?
merki!!!

--