•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

comment se motiver?

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 7 messages • Page 1 sur 1

comment se motiver?

Messagede icelolo » Ven 12 Mar 2010, 22:46

bonsoir tout le monde!

alors voila je vous explique mon histoire:
il y a 4 ans, j'avais 17 ans, 1m55 et je devais faire à l'époque 58-60 kg max,et un jour j'ai décidé de maigrir ) jogging tout les jours,et alimentation très correcte,2 mois plus tard,me voila à 50 kg,le rêve!

mais 4 ans ce sont passés : arrêt net du sport qui a été fatal,et je dois avouer que j'ai vraiment manger n'importe comment.... je fait maintenant 70 kg... oui je sais,cest vraiment honteux,mais bon!!
depuis plus d'une semaine maintenant je pratique la cap presque tout les jours (je suis passé de 10minutes vraiment difficile,à 25 minutes tranquillement). Ceci est un premier progres.... j'essaye en parallele d'avoir une alimentation équilibré,mais bon

je dois avouer que j'ai eu un chok en montant sur la balance,et malgrès toute ma motivation,je desespere!

j'aimerais dici 2 à 3 mois maxi avoir perdu un bon 10 kg,pensez vous que cela est possible? en pratiquant quotidiennement le sport,et en faisant attention à son alimentation?

vous l'aurez bien compris,j'ai minimum 10 kg à perdre pour etre bien dans ma peau,pcq la ca ne vas plus du tout,je le vis très mal!!
mais 10 kg c'est juste ENORME!pfff j'aurais jamais du me laisser aller!

y a til des personnes dans la même situation? sinon qu'en pensez vous?

merki!!! *smile*
icelolo

Advertisement

Re: comment se motiver?

Messagede Jimmy974 » Sam 13 Mar 2010, 5:31

pour répondre à ta question --> OUI c'est faisable sur deux mois (8semaines)

à raison de -1kg /semaine , sans baisse de régime et sa,s matraquer ton corps.

c'était mon premier objectif .

je passe les deux mois et je suis à -7kg ;) j'ai passé une semaine à ne rien faire sur ces 8 semaines (baisse de motivation passagère et manque de temps dans cette semaine là)
donc ... si tu fais attention à ta nutrition (augmente les protides à 2g par kg de masse et par jour ;) )
et que
tu pratique régulièrement un peu de physique ( j'ai commencé par 1h /jour de cardio + fitness )

ça le fera .

la balle est dans ton camp maintenant

GO ...GO !!!
Image--Image
Jimmy974

Messagede icelolo » Sam 13 Mar 2010, 8:54

Jimmy974 a écrit:pour répondre à ta question --> OUI c'est faisable sur deux mois (8semaines)

à raison de -1kg /semaine , sans baisse de régime et sa,s matraquer ton corps.

c'était mon premier objectif .

je passe les deux mois et je suis à -7kg ;) j'ai passé une semaine à ne rien faire sur ces 8 semaines (baisse de motivation passagère et manque de temps dans cette semaine là)
donc ... si tu fais attention à ta nutrition (augmente les protides à 2g par kg de masse et par jour ;) )
et que
tu pratique régulièrement un peu de physique ( j'ai commencé par 1h /jour de cardio + fitness )

ça le fera .

la balle est dans ton camp maintenant

GO ...GO !!!

-7 kg en 2 mois!!! la chance, j'espere suivre ton chemin!!! enfin j'ai demandé conseil pcq je ne me sens pas capable de faire un régime draconien, je suis quelqun qui a besoin de manger.... j'ai juste apris à ne plus manger entre les repas (sauf une ou 2 petites exceptions),et à manger en quantité limité au repas!
mine de rien,c'est des habitudes à prendre!

pour ma part je fais 30 minutes pr le mmt de footing par jour,et depuis ce matin je vais reprendre les exercices au sol,mais je dois avouer que je n'ai pas grande motivation pour ca,mais bon!

merki pour ton message :)
icelolo

Messagede sykes » Sam 13 Mar 2010, 10:26

salut,
pour ma part j'ai perdu 8 kg en a peine 2 mois (Juin 2009), avec 1h30 de cardio 7/7 plus un régime. A l'époque je faisais 106 kg pour 1m84 et j'avais un ventre à la homer simpson. Aujourd'hui apres 7 mois de muscu (depuis Septembre 2009) je suis a 90kg et j'ai commencé ma première sèche depuis 15jours... Rien n'est impossible. C'est ton mental qui doit prendre le dessus. Ne laisse rien ni personne t'empêcher d'atteindre ton objectif.

Et si t'as un petit creux ou bien que t'a envie de manger, boit un grand verre d'eau, mange une pomme. Prend une photo de toi maintenant et dis toi que plus jamais tu ne veux ressembler a ce que tu es actuellement...y'a rien de mieux pour motiver. Et puis quand on est gros..l'avantage c'est qu'on peut perdre très rapidement la graisse accumulée si on s'y met un peu...

Bon courage a toi et comme dit l'autre NO PAIN, NO GAIN, (FAUT SOUFFRIR POUR ÊTRE BEAU !!)
sykes

Messagede Lily » Lun 15 Mar 2010, 15:47

Bravo pour ton énergie.

Il ne faut cependant pas oublier la récup, deux jours par semaine, c'est important pour progresser musculairement et ne pas aller lentement mais surement vers un surentrainement . *clin*

Cordialement. *smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede icelolo » Dim 21 Mar 2010, 16:59

recoucou!!!

j'ai une tite question, en pratiquant en moyenne un minimum de 30 minutes de sports par jour, dans une optique de maigrir.... je fais attention à mon alimentation à côté,mais on m'a dit que dans un régime il faut bannir les féculents (pates riz pain....)
est ce vrai??? car je trouve le contraire sur internet,et ca me perturbe un peu :(:(:(

qu'en pesnez vous??
icelolo

Messagede Keucha » Dim 21 Mar 2010, 21:03

Tu lis le post-it comment perdre sainement et on en reparle ensuite...
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Articles en relation
  • COMMENT ME MOTIVER POUR MAIGRIR ?
    1, 2
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime