Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comment remodeler son corps après accouchement?

Auteur Message
bibou26

Mer 20 Sep 2006, 20:51
exercice

bonsoir,

j'ai accouchée il y a maintenant 6 semaines ,et l'on m'a dit qu'il était possible préparer ses abdos via la respiration même sans avoir commencé la réeducation du périné.Par contre je ne sais pas quels sont les exercices à faire.Car actuellement je ne connais que les exercices basiques .Quelqu'un pourrait il me renseigner?

Par ailleurs, j'ai fait pas mal de sport avec de la musculation avant ma grossesse et j'ai toujours eu des gros bras musclé..j'aimerais savoir comment les affiner?Je suis preneuse de tout exercice me permettant d'avoir des bras plus fin surtout que la grossesse n'a rien arrangé.Maintenant ils sont musclés mais recouvert d'une couche de "gras".

Merci d'avance pour vos réponses.
Bibou
comment

Auteur Message
klint

Mer 20 Sep 2006, 21:27
exercice

Salut Bibou,

Il existe pas mal de techiques respiratoires qui te permettrons une retonification du plancher pelvien, une retonification de la paroi abdominale et un repositionnement des organes.
...tout simplement...Essayes de souffler lentement et profondement, en vidant completement ta poitrine, et surtout ton ventre. En fin d'expiration (à ce moment le nombril est completement rentré dans le ventre), rajoute une légère retroversion du bassin et contracte le périnée .
Fait le doucement dans un premier temps, l'objectif au début n'est pas de remuscler, mais juste de prendre conscience du bas de ton ventre.

Il existe aussi des cours d'aquagym post-natale...ça doit être tres bien...l'eau favorise les prises de consciences et le travail est en douceur.

...et fais accélerer la prescription pour les séances de kiné post-natale...ça sert à rien d'attendre.

Pour les bras c'est simple:
Du cardio...du cardio...du cardio...
...et une alimentation équilibrée
ciao
comment

Auteur Message
bibou26

Mer 20 Sep 2006, 21:50
exercice

du cardio ??pour les bras?Mais sous quelle forme?

Pour la kiné post natale j'ai deja accéléré le debut car le doc m'avait dit d'attendre 2 mois!!!

bibou
comment

Auteur Message
klint

Jeu 21 Sep 2006, 0:03
exercice

Pour perdre du gras sur les bras, il faut faire du cardio avec les jambes...regarde les bras des cycliste

...sinon si tu veux vraiment faire une activité cardio qui utilise les bras, il te reste le rameur...et le ski de fond(si..si, on utiliste les bras)
comment

Auteur Message
lydia

Jeu 21 Sep 2006, 17:27
exercice

Citation:
doc m'avait dit d'attendre 2 mois!!!

C'est trops long, demande la prescription, et de toute façon le kiné il sera à même de juger si il faut encore attendre...au pire
comment

Auteur Message
bibou26

Sam 23 Sep 2006, 11:52
exercice

le rameur, mais tu es sur que ca ne va pas me faire prendre en volume?
comment

Auteur Message
klint

Dim 24 Sep 2006, 3:13
exercice

Citation:
le rameur, mais tu es sur que ca ne va pas me faire prendre en volume?

Nan,t'inkiète...si tu fais du rameur 45mn, ben ça sera de l'endurance et donc...pas de volume(bon c'est sur que ça muscle le dos kan même).
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Quel sport après un accouchement ?
Un beau corp? Il faut des années?
Remodeler mon corps rapidement
Remodeler son corps apres regime
Comment avoir un corp ésthétique ?
se démuscler une partie du corp???
fullbody + exos poids du corp

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation