salut a tous ! je pratique la muscu depuis 1 ans, jusque la je m'alimenter sans supplément, mais j'ai décider d'essayer avec, j'ai donc acheter de la whey (instant whey de chez Reflex) un pote de muscu me l'a conseillé, que pensez vous de ce produit pour ceux qui l'ont utilisés ?
ensuite mon problème et que je ne sait pas trop a quel moment la prendre, j'ai lu le post it de keucha qui conseille de le prendre en péri workout si j'ai bien compris, faut il aussi en prendre a d'autres moment de la journée comme par exemple au matin ?
mais par contre quand je bosse de l'aprém je m'entraine vers 10-11h donc quand je rentre chez moi il est l'heure de diner donc, pour le post workout, déja j'ai trop faim pour me contenter d'un shake, et je n'ai pas le temps d'attendre 1h pour prendre mon repas, donc comment faire ?
est ce que je peut le prendre aprés mon repas comme "déssert" sachant que je n'ai pas un gros estomac je devrai réduire un peut mon repas.
ou bien est ce que les dose avant et pendant suffisent ? et je le prend dans l'aprés midi ?
merci d'avance pour vos réponses
enfin j'ai une dernière question, par quoi puisje remplacer le dextrose pour les glucides ?? j'ai pensé a des fruit genre banane (que je prend déja) ?