Bonjour je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans pour 1m83 et 67kg, et j'aurais besoin de conseilles pour prendre en muscles avec protéines.
Sa va faire 1 ans que je fait de la musculation en club, car je suis dans un école qui nous prépare pour les concours pour entrer dans l'armée, pompiers, police etc... et nous devons avoir une condition physique irréprochable tout le temps.
Déjà très sportive de plus tout petit, je pratique le triathlon et depuis que je me suis inscrit dans un club de musculation, c'est clair mes muscles ont changés, ils ont prient du volume et le haut de mon corps se déssine petit à petit. Mais il y a 2 mois, j'ai eu une tumeur haut niveau de la potrine qui ma laissé indisponible jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant tout va bien et les medecins sont comptent mais le petit problème c'est que avec tout se petit temps là , mon corps c'est laissé aller surtout le haut du corps.
Donc j'ai repris le sport la musculation, et un medecin de sport ma conseillé de prendre des protéines pour avoir 2 fois plus de muscles qu' avant car je dois doit partir bientôt à l'armée et je voudrais avoir un corps parfait pour l'armée et bien musclé surtout le haut : pecs, triceps, dos, biceps, épaules, trapèzes.
Mais le medecin à oublié de me dire ou de me conseiller quelles protéines prendre ?
Alors je me suis renseigné mais j'avoue que j'y connais pas grand choses car les protéines que j'ai vu font grossir en poids et se n'est pas se que je recherche, je voudrais des protéines qui font grossir les muscles mais je voudrais toujours avoir mon poids idéal et ma bonne condition physique pour pouvoir courir faire du vélo ou nager pour le triathlon.
Alors si quelqu'un peut me renseigner je le remercie d'avance.