Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comment prendre du poids ?

Auteur Message
Ludo

Mer 27 Sep 2006, 2:15
exercice

Bonjour,
J'ai 28 ans et je suis maigre depuis toujours (60 kg pour 1m 78)
J'aimerais m'alimenter mieux et enfin réussir à grossir un peu (5kg dans un premier temps ça serait bien)
Voilà, j'attends d'eventuels conseils pour ne pas faire n'importe quoi...et des témoignages de personnes dans mon cas qui auraient réussies à s'etoffer.
Merci d'avance
comment

Auteur Message
pit

Mer 27 Sep 2006, 21:36
exercice

Salut,
Pour grossir, il faut manger plus souvent et en plus gande quantité
Plus souvent: En serrant bien, il est possible de faire 4, voir 5 repas dans la journée...il faut compter à peu prés 3h minimum entre 2 repas (certains bodybuilders mettent même le reveil au milieu de la nuit pour boire un bol de protéine et ne pas manquer une occasion de plus de s'alimenter)
En plus grande quantité: Fait en sorte que chaque repas comprenne une quantité honorable de sucres lents(feculents) et de protéines. Pas la peine de se gaver de graisse ni de sucres rapides...il faut manger plus mais pas n'importe quoi.
...si tu peu ajouter 2 séances de muscu par semaine...t'es au top
comment

Auteur Message
dagda

Mer 04 Oct 2006, 7:12
exercice

tu peux prendre aussi des gellules de fenugrec ( en grande surface ou en herboristerie voir pharmacie ) du renutryl ou cetornan ( pharmacie) assez cher quand meme ... ou des weigth gainer chez decathlon ou autre fournisseur de supplement pour bodybuildeur ! apres en plus de cela suivre les conseils plus haut ;-)

Auteur Message
Ludo

Dim 08 Oct 2006, 1:00
exercice

Merci pour les réponses
Renutryl je connais, ya des protéines, le problème c'est qu'il y a aussi beaucoup de sucres rapides...
Fenugrec je connais pas, j'ai cherché un peu sur internet, c'est censé donner de l'appetit, ça peut m'interrésser
Le Cetornan est : "adjuvant de la nutrition favorisant la synthèse protéique"...ça ressemble vraiment à un médicament, je vais me renseigner.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
perde de poid + prise de masse = possible ?
probleme de prise de poid
Prise de poid sport de combat
[Besoin d'aide] perdre du poid
Programme prise de mase : Question poid
Plus de poid ou plus de séries ?
Je dois prendre du poid :)

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation