j'aimerais si possible quelque conseil question muscu, je pese actuellemen 115kg (pas du muscle) je ne connais pas grand chose à ce propos et j'aimerais me mettre à la musculation afin de perdre un maximum de graisse et prendre un maximum de muscles, malheureusement je n'ai pas les moyens pour m'inscrir en salle de musculation, est ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur les exercices que je pourrais faire et l'alimentation que je devrais adopter.
merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée à tous!
Auteur
Mar 23 Oct 2007, 12:42
euh moi perso g 16 ans je mesure 1m85 et je pése 110 Kilo.Chui Assez fier koi ke defoi...Te décourage pas.G commencer la muscu il y a 2 ans.Perso je rgrette rien.O paravan je pezer 125 kilo.C de famille mé bon o debu g comencer la muscu pou perdre du poid mai au bout de 6 moi sa minteresser pu g commencer a vouloir lever de la fonte.Je sui a 110 Kilo au develepopé,au squat 120 kilo,au soulevet de terre 160 kilo et a la presse 320 kilo.
Mais maintenant je stagne coment faire??
Mes muscle son assez bien dessiné sauf pour les abdos.On les voi ke des que jai fai les abdos.
Auteur
Mar 23 Oct 2007, 21:05
ICE va t inscrire en 1 ligne de football americain !! tu dois faire un de ces malheurs!! _________________ Travis I'm Pregnant !