bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, eh bien en fait je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problèmes de poids...
je mesure 1,67 pour 54 kg. oui certains vont me dire que tout va bien..
mais depuis quelques temps j'ai pris des cuisses et surtout du ventre beaucoup de ventre et mon petit ami me le rappelle assez souvent. j'aimerais perdre 2 ou 3 kilos assez rapidement à ce niveau là mai disons que j'aime bien mes fesses donc je ne voudrai pas les voir fondre avec tout le reste. est-ce que certains auraient quelques conseil pour moi ?
Auteur
Ven 18 Avr 2008, 10:16
lola0269 a écrit:
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, eh bien en fait je n'ai jusqu'à présent jamais eu de problèmes de poids...
je mesure 1,67 pour 54 kg. oui certains vont me dire que tout va bien..
mais depuis quelques temps j'ai pris des cuisses et surtout du ventre beaucoup de ventre et mon petit ami me le rappelle assez souvent. j'aimerais perdre 2 ou 3 kilos assez rapidement à ce niveau là mai disons que j'aime bien mes fesses donc je ne voudrai pas les voir fondre avec tout le reste. est-ce que certains auraient quelques conseil pour moi ?
Sais-tu pourquoi tu prends du ventre et des cuisses, Lola ? Est-ce un problème de rétention d'eau (problème hormonal, pilule..) ou ton alimentation ? Es-tu sédentaire ?
Ton rapport taille/poids est "normal" et il ne faut pas te focaliser sur ton poids.
Un sport en endurance et du renforcement musculaire (ça ne fera pas fondre tes fessiers mais ça les raffermira) viendront surement à bout de tes problèmes.
merci pour ta réponse. effetivement je prends la pilule depuis peu
donc je vais suivre ton conseil et bouger un peu plus. bibi
Auteur
Dim 20 Avr 2008, 15:14
Salut lola quand j'ai vu ton message je n'ai pas pu m'empecher de te répondre...parce que moi aussi avant je n'avais jamais de problème de poids, je pouvais manger tout ce que je voulais, me goinfrer toute la journée sans prendre un gramme et je m'en plaignais...je me voyais trop maigre..Et un jour j'ai décidé de prendre la pillule pour enlever mon acné (qui n'était pas vraiment excessive mais j'en avais marre de prendre des crèmes tous les soirs et donc j'ai voulu prendre le chemin de la facilité la PILLULE)
A mon grand bonheur (oui au début lol) j'ai pris du poids, un kg youpi deux kilos yes trois kilos mouais , quatre kilos ah merde...ET ainsi de suite jusqu'a au jour ou je me suis rendu compte que je ne pouvais plus continuer ce traitement et j'ai décidé d'arreter ce traitement.Aujourd'hui je mesure 1m65 pour 54kg a peu pres comme toi...Mais la pilule à laisser des traces...moi qui avait toujours un ventre plat, maintenant j'ai du ventre et moi qui avait des jambes fines maintenant elles commencent à devenir épaisse lol fais chier cette fichu pilule...Et maintenant je dois surveiller mon alimentation je suis plus que verte...et tout comme toi je ne sais pas comment perdre ce petit ventre et les cuisses...Pfffiouuu ya encore du boulot..donc si jamais tu trouves une solution fais moi signe merci bisous.
Auteur
Lun 21 Avr 2008, 19:37
coucou lolisa. c fou, il c passé presque la mm choz pour moi, je trouvais que je manquais de formes et en voyan que jen prenais avec la pillule j'étais toute cntente. mais aprè me suis rendue compte que jen prenais où il ne fallait pas . enfin bref, je n'ai pas encor trouvé de solution miracle mais g décidé de fair du sport et de manger équilibré. voila.d que g une info jlenvoi
kiss
Auteur
Lun 21 Avr 2008, 20:25
alors pour le ventre j ai aussi qlq conseil
ne pas manger de legume cru le soir plutot cuit
evité d etre nerveuse car cela favorise le ballonement
et sourtout boir bcp bcp bcp
sans oublié abdo et cardio lol
bizzzz
Auteur
Mer 30 Avr 2008, 20:32
Moi pour le ventre j ai pris le produit ea-fit ventre plat que j ai eu sur un site et on a des résultats au bout de peu de temps ,le ventre est moins gonfler et en plus il brule les graisses. Je te met l adresse du site http://www.st-barthelemy-cosmetics.com
Auteur
Mer 30 Avr 2008, 20:41
physea a écrit:
Moi pour le ventre j ai pris le produit ea-fit ventre plat que j ai eu sur un site et on a des résultats au bout de peu de temps ,le ventre est moins gonfler et en plus il brule les graisses. Je te met l adresse du site http://www.st-barthelemy-cosmetics.com
Ca n'existe pas, les "brûleurs" de graisse. Peut-être qu'un jour viendra, mais pour l'instant, ça n'existe pas... _________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
http://www.lilychocolamande.com/