•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Comment perdre 6 kg en 1 semaine?

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Mincir maigrir
  • 47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re:

Messagede Keucha le Mar 06 Jan 2009, 9:50

+1 avec Aybarrin,

Cf mon post du dessus...

Keucha a écrit:Arrete de bouffer des chips, des conneries, des M&M's, de boire du coca, etc.

et bouge toi un peu, fais du sport (Foot, Basket, Tennis, Natation, etc).

A ton âge, il n'y a pas à se poser de question, il faut se dépenser basta!

A 13 ans, on ne fait pas de régime.
Post-it: Votre supplément idéal Post-Workout Coach-Gym/Nutrixlab
Post-it: Comment perdre ou prendre du poids sainement
Post-it: Peri-Workout Supplémentation
Mon Carnet: 29 ans / 1.81 m / 78.6 kg

Image ImageImage Image Image
Keucha
Modérateur

Re: Comment perdre 6 kg en 1 semaine?

Messagede sophie plescop le Lun 09 Fév 2009, 11:08

Bonjour,

Je visitais certains sites concernant les régimes car j'en suis un aussi. J'ai perdu 3 kilos en deux semaines.
sincèrement mon objectif était de 1 kilo par semaine... Il est vrai que c'est très dur mais il faut allier la volonté, la nourriture équilibrée et le sport y'a pas de miracle. Je dis pas d'aller faire un footing tous les jours. Une série d'abdos fessiers chez vous 15 min par jour pour raffermir et marcher le plus possible. Boire de l'eau minérale pour éliminer les toxines, attention!! l'eau ne fais pas maigrir donc ça ne sert à rien de trop boire.
Il ne faut surtout sauter aucun repas!!! Le matin préfèrez deux tartines de pain que deux biscottes!!! qui sont déjà très caloriques!!! un verre de jus d'orange, un café ou un thé! Le midi, des légumes vapeurs, brocolis, chou fleur, courgette, viandes (cuite sans sauce), ou poisson à l'eau avec un peu de citron. Ne jugez pas cette nouriiture quand vous avez faim vous pouvez mangez assez facilement ce genre de chose. avec un yaourt. Le soir une soupe mais faite vous meme ou achetez des veloutés. Les bouillons sont pleins de vermicelle, donc pates, donc sucre lent! Quand vous avez un creux en journée mangez soit une pomme ou bien buvez de l'eau.
Je vais vous dire, je fais un exces toutes les semaines! mais UN SEUL!!!!! vous vous faites du bien car c'est important de se faire plaisir! mais surtout ne mettez pas comme objectif 6 kilos c'est de la folie! l'organisme ne va rien comprendre!!!! et oui je suis d'accord sur l'effet de YO YO!!!!! UNe dernière chose, ne mettez pas les creme amaigrissante! ça couvre en surface la cellulite mais vous ne perdez rien! c'est psychologique c'est votre régime qui vous fais perdre du poids, donc vous pensez que les crèmes sont efficaces. Préférez plongez votre corps dans un bain froid pour activer vos muscles, raffermir votre peau et en plus vous faites des économies! J'espère que ces quelque conseils serviront...

bonne journée
sophie plescop

Précédente

Sujet verrouillé
47 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Mincir maigrir