Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comment perdre 6 kg en 1 semaine?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
clara

Mar 06 Nov 2007, 1:50
exercice

candYup a écrit:
en 5 jours tu peux même perdre le double de ce que tu voudrais... mais à quel prix?

... beaucoup trop chère, la santé ça n'a pas de prix
comment

Auteur Message
katiopee
Invité

Lun 12 Nov 2007, 20:23
exercice

Bonjour,
Je suis coach en forme et bien être et je trouve que perdre 5 kilos en 1 semaine est quasi impossible, en plus quand vous allez manger à nouveau comme vous en avez l'habitude vous allez reprendre le double. En étudiant votre alimentation, je peux vous proposer un porgramme de perte de poids puis de stablilisation qui vous amènera à réquilibrer votre alimentation. Vous pourrez ainqi perdre 3 à 5 kgs par mois, résultats visibles dès la première semaine.
Si vous êtes intéressé(e)s vous pouvez m'envoyer un message afin que je vous en dise plus long. Alors n'hésitez pas!
A bientôt
Laetitia

Auteur Message
pudgygirl

Mer 14 Nov 2007, 1:58
exercice

merci pour ton temoignage "candYup", je pense que sa peu fr reflechir des gens
(y compris moi lol) Bon courage pour l'avenir accroche toi a tes proche ils te soutiendrons toujours je suis persuadée!!!

sinon "bibadoume"jsuis en ce moment dans le meme etat d'esprit que toi; perdre a tout pris
le plus possible mais faut pas ce leurer, c'est pas comme sa que sa marche, la vie peu etre courte
alors chouchoute là le mieu que tu peu, fait toi plaisir(sans exés lol) et prend le temps de savoir ce qui
est le mieu pour toi et tiens toi y...
comment

Auteur Message
philosophy

Dim 18 Nov 2007, 13:00
exercice

il n'y a pas de mystere pour maigrir , c'est la salle de sport et un changement d'alimentation (meme en faisant un "regime" on peux manger a sa faim !!).

sa veut dire manger peu calorique ,et bien s'entrainer ,et si vous eliminez plus que se que vous depensez, vous allez forcement maigrir il n'y a pas de mystere.

mais les coupes faims et sauts de repas ce n'est pas la solution ....
comment MSN Messenger

Auteur Message
corinne
Invité

Mer 05 Déc 2007, 16:02
exercice

Bonjour, moi je dirais attention c'est trop, en plus ton corps va manquer, de tout ce qu'il est essentiel (vitamines, protéines, fibres). De plus, c'est la meilleure façon de les reprendre dès que tu vas arrêter ton régime. Le but c'est de perdre progressivement, de stabiliser ton poids tout en mangeant équilibre et réapprenant à manger équilibré.

Auteur Message
lylyz17

Mer 02 Jan 2008, 16:02
exercice

pérdre 6 kilo en une semaine c posible moi je meusur 1m66 pour 85kilo je ve pesé 60kilo je doi donk pérdre 25 kilo avn mon mariage cet été jé un régim éficasse ou on pe pérdre 7 kilo en 1 semaine il et éficasse et pa dangeureux il fo juste avoir de la volonté c tou plusieurs amis a moi lon tésté ma copine a pérdu 40kilo en 3mois se régim et utilisé pour les sportif il consiste a éliminé le gras sucré salé
petit dégeuné un vérre de thé ou café san sucre avec un fruit
10h00 une pomme ou une brre céréal
a midi du riz complé autan ke vouvoulé sa fé pa grosir mangé juska ne + avoir fain
16h30 un fruit ou une barre de céréal
le soir du riz complé san sél a volonté juska ne + avoir fain pendan 2 semaine puit vou comenncé a rajouté des tomate
des légum petit a peti du poison blanc une grillad au bous de 1 moi vous avé un bon résulta surtou sivou le suvier a la lettre moi je les comencé le01/01/2008 bonne chance surtou les 2premier semaine mangé ke du riz complé san sél san rien mé a volonté
comment

Auteur Message
kat

Mer 02 Jan 2008, 17:23
exercice

6, 7 kilos en une semaine c'est beaucoup trop! Ce régime n'est absolument pas équilibré. Tu risques des carences, d'être fatigué, etc... Et tout ce que tu risques d'obtenir avec ce genre de régime c'est un effet YOYO.

Si ce régime est utilisé par des sportifs, il est encadré et pour une période courte.

Quant on a un surpoids, ce qu'il faut faire c'est d'abord réapprendre à manger equilibré sans trop de privation et de frustration. Il faut aussi bouger. Certes ce sera plus long mais moins traumatisant pour le corps. Et bien plus stable à long terme.

Ce que l'on peut aussi observer chez les personnes en surpoids ou qui utilise souvent ce style de régime. C'est justement qu'elles sont victimes de cet effet yoyo et qu'elles essayent des tas de régimes miracles sans jamais réussir à stabiliser leur poids. Donc, ne serait ce pas plus bénéfique de casser cette spirale et d'apprendre tout simplement à manger, à écouter son corps et à se dépenser avec plaisir.

Auteur Message
lylyz17

Sam 12 Jan 2008, 3:00
exercice

jé perdu 8 kilo mé jé repris personne a une petie idée pour moi je ve telment perdre avan mon mariage pour ke je puisse métr la belle robe je pense ke vou me comprenné il me reste 6moi merci a touse et bonne chance
comment

Auteur Message
nathan92

Ven 07 Mar 2008, 10:33
exercice

bonsoir laetitia je voulais que vous me donnier votre regime merci nathalie
comment

Auteur Message
utop

Ven 07 Mar 2008, 17:55
exercice

6 KG en une semaine ? ou .. Comment ce suicider en gros ?

Deux kilos par semaine est mon maximum en fesant du sport et en mangeant de façon à perdre des kg ( un regime quoi ... ) Deux kilos par semaines doit être ta limite ! ça fait 10 kgs par mois ! c'est deja enorme .

Je suis à 74.4 Kgs , je suis parti de 117 , avec 2 kgs par semaines , il me reste plus que 4kg à faire en gros ( biensur maintenant je vais moins vite mais au debut c'etait aussi mon cas 2 kg ) perdre plus de 2kg ... c'est à tes risques et periles .

En s'alimentant normalement dans le cadre d'un regime et avec DU SPORT tu feras 2 vrais kg de gras en moins chaque semaine , c'est tout ce que j'ai à dire .

6 en une semaine ? Tu finiras mal , tres mal ... et la suite sera la suivante :
- Reprise execife de poid depassant ce que tu voulais perdre avant
- Possibilité de Carance alimentaire
- Tu pourrais prendre beaucoup plus de kg en mangeant tres peu

bref ... 2kg c'est le plus que tu puisse faire rapel toi , ça fait 10 kg par mois

En bref ... tu veux vraiment perdre BIEN PERDRE DE MANIERE SAINE ET DURABLE !! ? alors SPORT et REGIME et là et seulement là !! tu auras pris DES HABITUDES ALIMENTAIRES !!! qui te resteront . Il ne faut pas oublier tout ça !!
comment

Auteur Message
choupy-02

Jeu 13 Mar 2008, 22:20
exercice

bonjour Laetitia ! je suis assez interessé et je voudrais savoir comment je pourrais perdre 6kg en 3mois ???
merci d'avance biz
comment

Auteur Message
pili

Jeu 15 Mai 2008, 20:24
exercice

Salut moi c'est pili j'ai besoin de perdre 40kg c'est a cause de la separation de mes parents il y a deux ans je faisait 48 et maitenant 9à !
Je suis deprim'
Les gents au licée me traite de balaine de grosse vache (une expresion les balaines s'enfuient de la mer? ) C'EST TROP NUL ! je veu maigrir aidez moi ! *
*MERCI*
comment

Auteur Message
kat

Ven 16 Mai 2008, 7:09
exercice

Bonjour Pili,

Si je peux me permettre, je te proposerais dans un premier temps d'entamer une thérapie. Ce qui te permettrais d'extérioriser tes sentiments, de comprendre pourquoi tu as pris autant de poid en si peu de temps, d'enrayer le phénomène de pulsion qui te pousse à manger, d'apprendre à t'aimer et t'accepter...

Sinon au niveau régime, il faut que tu réapprennes à manger équilibré. Il faut y aller progressivement sans trop de privation. Priviliègie les fruits, les légumes, le poisson, les viandes blanches...

Fais aussi un peu de sport...Ex: 3 marches par semaine ou 2 marches et une séance de natation.

En tout cas ne désespére pas...Avec du temps, de la volonté et un bon encadrement, on arrive à ses objectifs.

Auteur Message
Keucha
Modérateur

Ven 16 Mai 2008, 7:14
exercice

+1 avec Kat.

@Kat: Ça fait plaisir de te "revoir" après une petite absence!

comment

Auteur Message
kat

Ven 16 Mai 2008, 7:16
exercice

Keucha a écrit:
+1 avec Kat.

@Kat: Ça fait plaisir de te "revoir" après une petite absence!

Merci Keucha

C'est vrai, j'ai eu pas mal de boulot mais je ne vous oubliais pas...

Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
1 semaine de repos
programmes pour une semaine ?
Musculation 1 fois par semaine
Regime expresse ! 1 semaine
Optimiser la musculation [45 min x 3 / semaine]
Avis sur un programme. 4 x / semaine
depuis novembre je cours environ 40 km par semaine

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation