Bonjour a tous
( dsl si comme tous forums il y a une case présentation ce theme de forum n'est pas celui ou je vais en gérénal mais si vous pouviez m'apporter réponse ca serait génial!!!)
Donc je vous explique mon soucis
J'étais un grand sportif jusque 23ans puis j'ai arreté tous sports ( foot, basket, aviron ) et plus rien jusque maintenant et mes 28ans...
Je fais de la musculation depuis six mois environ accompagné de la piscine.
J'ai l'impression de reprendre pas mal vite dans l'ensemble et je suis bien motivé pour continuer dans cette foulée
MON soucis maintenant :
Je pars 4 semaines en vacances d'ici peu... et voila je me retrouve avec le meme soucis qu'il y a quelques années... je vais pas rester 4 semaines inactifs je vais avoir l'impression d'avoir perdu!!!
Avez vous des conseils? enfin j'entends par la des exercices qui peuvent substituer pendants mes vacances? pour l'instant je reste sur une optique de pompe abdos pour ne pas trop perdre mais bon...
je pars a la mer je pense que nager fera en sorte de ne pas trop perdre mais bon
si vous avez des exercices a proposer ( je n'enmene aucun poids que l'on soit d'accord je pars en camping et part avec le minimum lol )
enfin voila a vos claviers
et merci d'avance
Mika