Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Comment ne pas craquer : fringale

Auteur Message
tara2007

Sam 14 Juil 2007, 18:38
exercice

bonjour,
voilà je fais régime depuis deux mois j'ai perdu 4.5kg mais en ce moment je craque je mange 1200 calories par jour mais vers 4heures je craque pour de la brioche et le soir pour une glace comment ne plus craquer je suis tres gourmande merci de vos réponses
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 14 Juil 2007, 19:26
exercice

Déjà, commence par ne pas acheter de brioches et autres douceurs pour lesquelles tu craques. Comme ça, même si tu en as envie, il n'y en a pas dans ton frigo. Sinon, si tu as des petites fringales vers 4h, remplace tes petits pêchés mignons par un yahourt nature avec un peu de confiture, des fruits, des tomates cerises...

comment

Auteur Message
portugal51

Lun 16 Juil 2007, 0:11
exercice

coucou tara,en milieu de matinee et de l après midi mange une pomme et tu m en dira des nouvelles ....
comment

Auteur Message
tara2007

Lun 16 Juil 2007, 14:30
exercice

Bonjour,
eh oui je sais ce qui n'est pas bon et j ai toujours des yaourts allege

j ai des brioche pour mes enfants et de la glace mais je n'arrive pas a resister et surtout je ne dois pas punir mes enfants parce que moi je suis au regime
comment

Auteur Message
badmotherfucker

Ven 20 Juil 2007, 18:40
exercice