•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Comment muscler mon corps gélatineux ? :D

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 4 messages • Page 1 sur 1

Comment muscler mon corps gélatineux ? :D

Messagede lintermediaire » Sam 16 Aoû 2008, 0:50

Bonjour à tous. Superbe forum, bravo à l'admin du site et au staff. Pour un nouveau membre comme moi, nous pouvons lire de très bons topics, tous intéressant et tout sa dans la bonne humeur. C'est pour cela que sa ma d'autant plus motivé à poster.

Alors moi c'est Vincent, j'ai 22 ans, et cela fait un bout de temps pour moi que le sport c'est de l'histoire ancienne. Durant 2 ans j'ai fait du vélo de course dans un club, stoppé par manque de temps. Apres j'ai fait rien fait de terrible. Du Skate ce qui m'entretenais car oui on se dépense pas mal en skate. Mais maintenant avec le lycée j'ai quasi tout stoppé, à part de long moment derrière le PC pour l'école et le loisir et aussi trop de kebab pour les repas à midi. Oui sa craint *blurp* Donc le corps deviens gras, je fais 1m70 pour 78kilos *bou* *bou* *bou*

Cette année je passe en 2eme année de BTS, et j'ai plus qu'envie de me bouger le c** *o*

Depuis le mois de juillet je me suis motivé. Alors, une fois par semaine je vais courir avec mon frère une petite heure sur la plage. Je fais des séries de 10x10 d'abdos 2 fois par semaine.

Je dispose aussi d'un vélo d'appartement et d'une petite barre d'altère avec en tout 8kilos.

Que me conseillerez vous pour me faire perdre du poids, gagner de l'endurance et prendre des muscles pourquoi pas. Enfin je pense que le tout (course, abdos,...) m'amène sur ce chemin. Je ne sais pas quelle rigueur non plus il me faut, combien de fois par semaine, la durée aussi, enfin je suis perdu en gros *hé*

J'espère ne pas trop vous en demander *glurp*

A bientôt
lintermediaire

Advertisement

Messagede splitox » Sam 16 Aoû 2008, 4:03

Tu pourrais p-e te faire des séries de pompe.. de dips, de traction, vu ton manque de matériel, tu pourrais aussi acheter le bouquin de la méthode Lafay, dans le post-it de musculation sans matériel... la méthode a s'est effet prouvé et semble être aimé de plusieurs personne sur le forum.. à toi d'y voir!

Bonne chance
splitox

Re: Comment muscler mon corps gélatineux ? :D

Messagede Lily » Sam 16 Aoû 2008, 9:45

lintermediaire a écrit:Bonjour à tous. Superbe forum, bravo à l'admin du site et au staff. Pour un nouveau membre comme moi, nous pouvons lire de très bons topics, tous intéressant et tout sa dans la bonne humeur. C'est pour cela que sa ma d'autant plus motivé à poster.

Alors moi c'est Vincent, j'ai 22 ans, et cela fait un bout de temps pour moi que le sport c'est de l'histoire ancienne. Durant 2 ans j'ai fait du vélo de course dans un club, stoppé par manque de temps. Apres j'ai fait rien fait de terrible. Du Skate ce qui m'entretenais car oui on se dépense pas mal en skate. Mais maintenant avec le lycée j'ai quasi tout stoppé, à part de long moment derrière le PC pour l'école et le loisir et aussi trop de kebab pour les repas à midi. Oui sa craint *blurp* Donc le corps deviens gras, je fais 1m70 pour 78kilos *bou* *bou* *bou*

Cette année je passe en 2eme année de BTS, et j'ai plus qu'envie de me bouger le c** *o*

Depuis le mois de juillet je me suis motivé. Alors, une fois par semaine je vais courir avec mon frère une petite heure sur la plage. Je fais des séries de 10x10 d'abdos 2 fois par semaine.

Je dispose aussi d'un vélo d'appartement et d'une petite barre d'altère avec en tout 8kilos.

Que me conseillerez vous pour me faire perdre du poids, gagner de l'endurance et prendre des muscles pourquoi pas. Enfin je pense que le tout (course, abdos,...) m'amène sur ce chemin. Je ne sais pas quelle rigueur non plus il me faut, combien de fois par semaine, la durée aussi, enfin je suis perdu en gros *hé*

J'espère ne pas trop vous en demander *glurp*

A bientôt

Bienvenue Vincent,

Première approche : Arrête le kebab pour le remplacer par une nourriture équilibrée en quantité et en qualité et passe à trois séances/semaine de cardio (30 à 50 minutes).

Par contre, si tu continues de manger n'importe quoi, tu pourras courir longtemps... pour rien, en ce qui concerne la perte de poids. L'alimentation est la base prioritaire pour avoir un corps sec.

Bravo pour ta motivation.

Cordialement.
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede lintermediaire » Sam 16 Aoû 2008, 20:11

Pour la nourriture je gère sa

*smile* Merci pour vos conseils. Je vais essayer de me procurer une autre petite barre d'haltère pour en avoir deux, par contre je ne sais pas combien de séries de pompe je devrais faire, dips je ne sais pas encore ce que c’est mais je chercherais sur Google. Apparemment les séances de cardio sont le vélo ou la course a pied d’après ce que je peux comprendre et oui j’avoue que se serais mieux 3 fois par semaine.

Encore grand merci, si vous avez d’autres conseil à m’apporter allez y. J’essaye de passer sur le forum pour vous faire part des évolutions.

Sinon j'ai une corde à sauter à la maison genre en cuir avec les poignées assez lourde mais pas la place pour en faire nul part *blurp* et vu comment des amis boxeurs perdent du poids avec c'est assez motivant, vous avez une idée ? *blurp*
lintermediaire

Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Sculpter/Muscler mon corps
  • Muscler haut du corps
  • Se muscler le haut du corps en étant jeune
  • Muscler les pecs sans muscler les triceps
  • raffermir mon corps
  • Corps bizarre
  • Mon corps est bizarre
  • sculpter son corps
  • Sculpter Son Corps?
  • Dessiner son corps
  • un corps à la bruce lee
    1, 2
  • Corps étrange
  • programme haut du corps
  • Remodeler mon corps rapidement
  • Muscles du coté du corps
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime