Alors moi c'est Vincent, j'ai 22 ans, et cela fait un bout de temps pour moi que le sport c'est de l'histoire ancienne. Durant 2 ans j'ai fait du vélo de course dans un club, stoppé par manque de temps. Apres j'ai fait rien fait de terrible. Du Skate ce qui m'entretenais car oui on se dépense pas mal en skate. Mais maintenant avec le lycée j'ai quasi tout stoppé, à part de long moment derrière le PC pour l'école et le loisir et aussi trop de kebab pour les repas à midi. Oui sa craint
Donc le corps deviens gras, je fais 1m70 pour 78kilos
Cette année je passe en 2eme année de BTS, et j'ai plus qu'envie de me bouger le c**
Depuis le mois de juillet je me suis motivé. Alors, une fois par semaine je vais courir avec mon frère une petite heure sur la plage. Je fais des séries de 10x10 d'abdos 2 fois par semaine.
Je dispose aussi d'un vélo d'appartement et d'une petite barre d'altère avec en tout 8kilos.
Que me conseillerez vous pour me faire perdre du poids, gagner de l'endurance et prendre des muscles pourquoi pas. Enfin je pense que le tout (course, abdos,...) m'amène sur ce chemin. Je ne sais pas quelle rigueur non plus il me faut, combien de fois par semaine, la durée aussi, enfin je suis perdu en gros
J'espère ne pas trop vous en demander
A bientôt