Bonjour à tous, je voudrais savoir quel sont les exercices qui musclent le bas du ventre avec si possible le schéma ou l'explication de l'exercice.
Merci d'avance.
Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Comment muscler les abdos du bas du ventre ?Bonjour à tous, je voudrais savoir quel sont les exercices qui musclent le bas du ventre avec si possible le schéma ou l'explication de l'exercice.
Merci d'avance.
AdvertisementBonjour, tu trouveras içi ton bonheur concernant la partie inférieure des abdos http://muscul.az.free.fr/abdos.html
Re: Comment muscler les abdos du bas du ventre ?Bonjour, j'aimerais savoir quels exercices faire pour muscler les abdos du BAS avec une swiss ball et juste avec un tapis de sol svp. Parce que la j'en ai un peu ras le bol de bosser mes abdos de différentes manières et de voir que ca gonfle qu'en haut ^^'.
Si vous avez de bons conseils et de bonnes méthodes je vous en serais reconnaissant ! Ciaoup!
Re: Comment muscler les abdos du bas du ventre ?Bonjour,
Pour les abdominaux, fais surtout attention à ton alimentation. Sinon pour ta demande, voici un très bon exercice avec Swiss ball pour les abdominaux : ![]() ![]()
Re: Comment muscler les abdos du bas du ventre ?Ok merci, mais est-ce qu'il est spécifique pour les abdos du bas ? parce que le but rechercher et de travailler mtn que les abdos du bas...
Re: Comment muscler les abdos du bas du ventre ?Ça travaille tout alors fonce !
PS : y a aussi une version avec les coudes sur le swiss ball. Me rappelle plus du nom. C'est un peu périlleux dans l'exécution mais c'est hyper efficace. J'avais vu ça sur le carnet de Carrion. Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Kestion musculation