•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Comment me muscler ? [13 ans]

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Comment me muscler ? [13 ans]

Messagede risk_lord » Mer 13 Aoû 2008, 0:44

Salut j'ai 13 ans et demi je fais 3 serie de 100 abdo " du haut " (je tien mes pied sous ma couette ^^ jambe + coprs allonge main derriere la tête je releve mon corps et je labaisse jusque a ce que le milieu de mon dos touche le lit et je remonte etc ... )
je fait 5 serie mini de 40 pompes par jour et les serie vont parfois jusque 60
je fait 3 serie de "abdo du bas" c'est le crunch d'apres ce que j'ai pu lire j'en fait un peu pres des serie de 50

je fais du tennis, basket.

mes tablette de choco ^^ ce voient tres legerment mais jai que commencer depuis mi juin ( je vois la forme entrain de ce construire mais faut bien regarder ) voila je veut des conseil ( mes series je lai fait le soir en buvant de l'eau entre les serie je mesure 1m68,45Kg.

Voila je veut savoir si ce que je fait sert aumoins a quelque chose et combien de serie doit je faire ? ( je suis ultra motivé ! alors dites tout merci)
risk_lord

Advertisement

Messagede Keucha » Mer 13 Aoû 2008, 12:31

Bonjour,

J'ai d'abord éditer ton titre, parce que les fautes d'orthographe, personnellement, je supporte pas.

Ensuite, tu as 13 ans, c'est très bien de faire des pompes et des abdos, et surtout de faire un activité physique comme du basket et du tennis. Continue comme ça, arrête de te prendre la tête sur ton corps.

Mange ce que fais maman, et c'est tout.

Ah oui, petite précision pour les abdominaux: Fais le sur une surface plus rigide (le sol sur le lequel tu placeras une couverture). Pas besoin de bloquer les pieds, tu poses les pieds à plats sur le sol, les jambes fléchies, les mains au niveau des oreilles, les coudes écartés, le haut du dos ne doit pas toucher le sol en position de départ.

Tu relèves le buste en contractant tes abdominaux et en expirant. En gros, tu ne vas pas te relever beaucoup, c'est normal. Plus tes abdominaux deviendront forts, plus tu pourras relever le buste.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede risk_lord » Mer 13 Aoû 2008, 13:18

ok merci
risk_lord

Messagede risk_lord » Sam 23 Aoû 2008, 13:38

et je dois faire quoi pour ameliorer mes pecto ? ^^
risk_lord

Messagede Keucha » Sam 23 Aoû 2008, 17:19

Alors,

Si tu n'en fais pas déjà à tes entraînements de basket et de tennis : des pompes.

Pour l'instant pas la peine de forcer, tu es en pleine croissance, tu fais déjà beaucoup de sport.

Les pectoraux, c'est esthétique, mais cela ne viendra que plus tard avec la masse musculaire.

Sois patient. *clin*
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede vegeto56 » Sam 23 Aoû 2008, 18:00

Si tu fait du basket tu doit déjà faire des pompes ?

Car perso a mes entrainements de basket sa pompes a chaque mauvaise action *blurp*
vegeto56

Messagede maximilien » Dim 24 Aoû 2008, 10:54

Salut ...

13 ANS ?

Attend d'avoir ta puberté pour essayer de prendre du muscle, parceque sinon ca ne marchera pas ;)
Si tu veux avoir des pecs, attends d'avoir quelques poils qui pousse parci par la, sinon tu perdra du temps *hé*
maximilien

Messagede Miloolim » Dim 24 Aoû 2008, 17:00

Maximilien c'est pas parceque a 13 ans t'etais une baguette ou plutot une demie baguette je suppose que tout le monde est comme toi. Et c'est pas leurs fautes non plu si a 18 ans t'attend toujours t'es poils. Mais bon pour en avoir sur le sexe faudrais déja avoir un sexe ce dont je ne suis pas sur que ca soit ton cas ^^.

Je n'aime pas trop les gens comme toi qui essayent de rabaisser les gens par rapport a leur age ou meme a leur physique en general...

Apres pour en revenir au sujet oui je pense que tu devrais prendre ton mal en patience au pire a faire de la muscu avec des charges legeres pour te familiariser avec les mouvements ce qui te fera gagner du temps quand tu auras l'age de commencer. Meme si c'est pas avant au moin 3 ans et que 3 ans a attendre quand on veu vraiment etre musclé c'est long mais c'est pour ta santé ^^.
Miloolim

Messagede jyjy » Dim 24 Aoû 2008, 18:13

=) vous chauffez pas, même si je met un +1 au dernier message =)
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede Keucha » Dim 24 Aoû 2008, 23:58

En effet,

Que ce soit Maximilien ou Miloolim, veuillez surveiller votre langage, et laissez de côté les "pics".

Merci.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede risk_lord » Lun 25 Aoû 2008, 13:19

maximilien a écrit:Salut ...

13 ANS ?

Attend d'avoir ta puberté pour essayer de prendre du muscle, parceque sinon ca ne marchera pas ;)
Si tu veux avoir des pecs, attends d'avoir quelques poils qui pousse parci par la, sinon tu perdra du temps *hé*

Hum j'ai deja des poil au torse enfin quelque uns ... ma voix a muter j'ai des poils de .... depuis que j'ai aumoins 9 ans maintenant j'en perd (y 'en a de trop je crois *clin* ... alors chut.
risk_lord

Messagede risk_lord » Lun 25 Aoû 2008, 13:21

vegeto56 a écrit:Si tu fait du basket tu doit déjà faire des pompes ?

Car perso a mes entrainements de basket sa pompes a chaque mauvaise action *blurp*

Ue j'en fait mais c'est des series de 10,20 pompes un peu pres 3 par seance et y a 2 seance par semaine donc sa fait rien ...
risk_lord

Messagede Keucha » Lun 25 Aoû 2008, 13:26

C'est suffisant,

tu as 13 ans, concentre toi sur d'autres choses, plutôt que de te focaliser sur des pectoraux.

Continue à faire du sport, mange correctement ce que tes parents font, et d'ici 1 an ou deux, tu pourras aller jeter un oeil du côté de la méthode Lafay.

En attendant, ne change rien.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede vegeto56 » Lun 25 Aoû 2008, 17:56

Surtout si tu continue la basket les muscles vont venir tout seul ;)

Car j'ai un ami, sa fait sa 6ème années qui fait du basket et il a de bon bras et un bon corps en général !

Et pis si tu veux te musclé juste pour l'esthétique, tu peu encore attendre :)
vegeto56

Messagede maximilien » Mar 26 Aoû 2008, 18:45

Je n'aime pas trop les gens comme toi qui essayent de rabaisser les gens par rapport a leur age ou meme a leur physique en general...

Leur age ? Tu trouve ca normal qu'un enfant face de la musculation ?

Tu peux me dire, dans mon message, ou est-ce que tu vois que je rabaisse les gens par rapport à leur physique en général ?? Parceque moi je ne vois pas !
J'ai tout simplement dis qu'un enfant, qui n'a meme pas commencé sa puberté, qui à donc toujours un corps d'enfant fragile puisse faire le musculation sur un banc ...

Essaye de t'imaginer un enfant de 10-13 ans, sur un banc de musculation à faire des dips/squats et des développé couché !

Chaque chose en son temps !
maximilien

Suivante

Répondre
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • Muscler les pecs sans muscler les triceps
  • Muscler le dos
  • Me muscler
  • Muscler bas du dos
  • Muscler le dos
  • Me muscler?
  • me muscler
  • me muscler
    1, 2
  • Se muscler le cou
  • me muscler
  • Se muscler sec
  • muscler les abdos
  • Muscler les pectoraux
  • Muscler mes mollets
  • Mincir...muscler !
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime