Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Re: Comment me muscler ? [13 ans]Pas mieux pour les copies de partielles de l'université, j'ai les copies de la 2ème session du 1er semestre...que du bonheur.
AdvertisementRe: Comment me muscler ? [13 ans]Voila j'ai 12 ans et demi (13 ans en juin) je pratique du tennis 1H30 par semaine et 2h par semaine de sport avec le collège je mesure 1,60 30kg je me trouve maigre car on voit mes la forme de mes os sur la peau et je mange beaucoup plus que mes parent sans me forcer a manger plus qu'a ma faim mais je grossi pas et ce que je voudrais c'est prendre un peu de muscle ou de kilo mais je suis un peu perdu comment faire ?
Merci de votre réponse Cordialement Tanguygo
Re: Comment me muscler ? [13 ans]Bonjour,
On en reparlera dans 2 ou 3 ans. Pour le moment, continue à faire du sport, à bien manger. Personne à 12 ans n'est "musclé". Et ne te plains pas que l'on peut voir tes "os", à ton âge, il y a déjà des enfants qui ont des problèmes d'obésité...
Re: Comment me muscler ? [13 ans]d'accord merci beaucoup pour la réponse
Re: Comment me muscler ? [13 ans]Bonjour, je m'appelle Andreas , 14 ans 1m70 50 kg . Je voudrais un peu Grossir mes bras . Je fait 100 haltères de 2 kg 50 pompes 50 abdominos . Mon tour de bras est de : 25.1 cm.
Je voudrais que vous me conseillé (augmenté les haltères , pour augmenté mes biceps , triceps , avant-bras ) Merci .
|
|
Retourner vers Kestion musculation